Logo ING Luxembourg

ING Luxembourg

Ouvert

Banques
26 Place de la Gare L-2965 Luxembourg
1,63/5 159 Avis

Photos

  • Image 1 : Banques à Luxembourg : ING Luxembourg
  • Image 2 : Banques à Luxembourg : ING Luxembourg
  • Image 3 : Banques à Luxembourg : ING Luxembourg
  • Image 4 : Banques à Luxembourg : ING Luxembourg

Horaires d'ouverture

  • mardi
    • 09:00 à 17:00 (sur rendez-vous)
  • mercredi
    • 09:00 à 17:00 (sur rendez-vous)
  • jeudi
    • 09:00 à 17:00 (sur rendez-vous)
  • vendredi
    • 09:00 à 17:00 (sur rendez-vous)
  • samedi
    • Fermé
  • dimanche
    • Fermé
  • lundi
    • 09:00 à 17:00 (sur rendez-vous)
Uniquement sur rendez-vous Information

Activités

  • Professionnel du secteur financier
  • Crédits et financements
  • Compte à vue
  • Compte à terme
  • Prêt personnel
  • Epargne
  • SICAV
  • Titre bancaire
  • Organisme de placements collectifs
  • Compte épargne logement
  • Crédit immobilier
  • Epargne logement
  • Crédit à la consommation
  • Banque privée
  • Banque d'investissement
  • Banque en ligne
  • Banque commerciale
  • Salle des marchés & gestion trésorerie
  • Prêt consommation
  • Prêt voiture
  • Compte multidevises
  • Banque expatriés
  • Carte de paiement
  • Carte de débit
  • Gestion de fortune
  • Défiscalisation
  • Succession
  • Family office
  • Gestion de patrimoine
  • Optimisation fiscale
  • Holding
  • Holding financier
  • Soparfi
  • Fonds d'investissement
  • Prêt hypothécaire
  • Entrepreneur social
  • Financement entreprise
  • Prêt à tempérament
  • Banques sans guichet - Eurobanques

Info pratiques

  • Parking
  • Distributeur de billets / bancomat

Avis des utilisateurs

Rédiger un avis
1,63/5 159 Avis
  1. Micael Alves Avis laissé le mercredi 8 mai 2024

    Très mauvais service. Je voulais devenir client. J'ai pris rendez-vous sur le site internet. Je suis arrivé le jour prévu, ils m'ont dit que je devais attendre qu'ils m'appellent. Nulle part il n'y avait cette information. Sans oublier qu’elles disposent d’un service sans rendez-vous mais qu’elles ne sont pas en mesure d’ouvrir un nouveau compte sans prendre rendez-vous contrairement aux autres banques.

    ING Luxembourg

  2. Kim N. Avis laissé le lundi 29 avril 2024

    Ich kann hier nur bestätigen, was in den Kommentaren geschrieben wird. Kundenservice nicht gut, die Karte wurde ohne Vorwarnung gesperrt und wenn man nach dem Grund fragt erreicht man erstmal niemanden bzw bekommt keine klare Antwort. Die Sprache DE wurde aus der App gelöscht und nun ist mein Konto ohne Vorwarnung gekündigt worden und die Karten gesperrt. Ich komme auch nicht mehr in die App um alten Kontoauszüge zu sehen.

    ING Luxembourg

  3. Onno Dumont Avis laissé le jeudi 25 avril 2024

    Avoid at all cost. Shameful practice. They cancelled my accounts after being a loyal customer for six years. Go find a proper bank to store your money.

    ING Luxembourg

  4. Yves Schroeder Avis laissé le lundi 22 avril 2024

    E richtege Wouscht dei Bank!!! No mei wei 10 Joer, ouni Virwarnung d'Konten iwwert de Weekend gespaart, keen accès mei op main Historique, an daat kuetz virum enn vum Mount. Allermannst!!!

    ING Luxembourg

  5. Ramee Deeb Avis laissé le jeudi 28 mars 2024

    March 2024: Worst bank and customer experience in Luxembourg. Avoid this bank at all cost. It takes 30 minutes to reach customer support, and your issue wont be resolved on the spot -- although to be fair, once you DO reach them (after losing your patience and hope..) the person is actually genuinely helpful and pleasant. It seems to me they hired 1 person to handle customer support for the whole of Luxembourg... April 2024 update: It seems they actually listened and ammended the issue with their customer support, i genuinely saw an improvement in the speed and availability of personnel 👏👏👏

    ING Luxembourg

  6. Julien D Avis laissé le vendredi 22 mars 2024

    Une banque qui se dit propre, durable (…), mais dont les salariés jettent allègrement leurs mégots et autres déchets devant l’entrée du staff…

    ING Luxembourg

  7. Michele Perini Avis laissé le lundi 11 mars 2024

    ING Luxembourg services as a whole are atrocious. “New“ Visa card that never worked, “new” online banking app that never worked and was re-replaced by the old app that never worked, Payconiq no longer available, no Apple Pay available, 3 week wait times for loan appointments, and the list goes on and on. Do yourself a favor and choose another bank. Having said that, the guys on the phone helpdesk are doing their best - friendly and helpful, despite having to work in an organization that clearly doesn’t work.

    ING Luxembourg

  8. iv an Avis laissé le lundi 26 février 2024

    My long experience with ING Banking at the Gare-Luxembourg branch has been largely positive. Customer service is generally good, though navigating their web platform can be a bit challenging at times, hence my 4-star rating instead of 5. Once at their physical locations, the service is polite, and they make an effort to provide personalized advice. Overall, ING Banking is a great choice if you're comfortable with online banking and appreciate attentive customer service!

    ING Luxembourg

  9. Jacques G. Avis laissé le mercredi 14 février 2024

    Fuyez, cette banque vous ruinera sans que vous le sachiez.Ne répond à aucune demande d'explication,ne fait que vous retirer votre argent.

  10. Agustin Larocca Avis laissé le jeudi 8 février 2024

    This bank in Luxembourg is undoubtedly the worst I've encountered. Their customer service and management are absolutely useless, leaving customers frustrated and dissatisfied. Save yourself the hassle and don't even bother engaging with this establishment.

    ING Luxembourg

  11. Emre Sahin Avis laissé le vendredi 26 janvier 2024

    The worst customer ever! Need to send multiple messages and then make calls to get a response… when consult for something you may get incomplete information so you need to make sure with multiple follow up questions. Having a bank account in there just because I have to due to mortgage however will open another one asap to save my investments where I feel I am valued. This was not the case 4/5 years back but recently too many instances we exprerienced. Be aware expat community!

    ING Luxembourg

  12. Michael Collini Avis laissé le mercredi 20 décembre 2023

    Banque que se moque de ses clients. A l'agence Grand Rue, le client avant moi se plaignait déjà du service. On supprime des agences sans prévenir, on vous envoie des nouvelles cartes qui ne fonctionnent pas et lorsque vous le signaler, on vous fait remplir une tonne de papier... sans résultat. Le pire, c'est que personne ne répond à vous mails ou à vos demandes de contacts. Dommage qu'il faille mettre une étoile

    ING Luxembourg

  13. Emilie Avis laissé le vendredi 15 décembre 2023

    0 etoile est le plus juste. Call center deplorable, personnel desagreable en particulier Deborah. Zero relation client, aucun service efficace, il y a bien d’autres banques bien plus efficace et respectueuse du client a Luxembourg !

    ING Luxembourg

  14. SN K Avis laissé le mardi 12 décembre 2023

    It should be 0/5 stars. I came to pick up money from the desk, their machine is down. The receptionist can’t find the key to the safe and was asking around, turns out the person is on lunch break for an hour, and their other site on grand-rue is also closed for an hour. Totally unorganized and unhelpful and makes a very uncomfortable impression. Definitely switching banks.

    ING Luxembourg

  15. Alain Mauer Avis laissé le lundi 4 décembre 2023

    Nicht nur, dass die Bank meinen Vertrag nach mehr als 30 Jahren ohne Angabe von Gründen einfach gekündigt hat, sie haben mir auch noch eine Kündigung auf Englisch geschickt. Ich habe fast alle meine Autos über sie finanziert und war nie mit einer Zahlung in Verzug Diese Praxis, wie diese Bank mit ihren Kunden umgeht, kann man nur mit den Worten von Elon Musk sagen. GFY. Danke für nichts

  16. Boris Danckers Avis laissé le jeudi 16 novembre 2023

    Avoid this bank at all costs! If they can’t make enough money out of you, they will close your account. ING, NEVER AGAIN. Good for nothing bank.

    ING Luxembourg

  17. Uwe K. Avis laissé le dimanche 12 novembre 2023

    Nach über 10 Jahren als Kunde erhalte ich eine Kündigung ohne jede Begründung. Nicht zu empfehlen.

    ING Luxembourg

  18. Test Tester Avis laissé le jeudi 9 novembre 2023

    Sercice misérable à l'accueil (centre ville), des numéros de téléphone qui vous font attendre des heures pour enfin se faire raccrocher au nez. Service bancaire désavantageux. À éviter absolument, il y a d'autres banques plus compétentes.

    ING Luxembourg

  19. Oana Maria Avis laissé le lundi 6 novembre 2023

    Si je pouvais mettre -5 * je le ferais. Banque à fuir. Il vous ferme votre compte sans aucune raison car c’est écrit dans le contrat... Ils ne donnent aucune explication quant à la fermeture des comptes du jour au lendemain après 7 ans chez eux, et en plus ils demandent des documents pour clôturer tes comptes, et laisser d'argent pour prelevever les commissions de clôture.

  20. Carlos GR Avis laissé le vendredi 3 novembre 2023

    It's definitely a NO-GO. It took me several months (and several emails...) to open an online account... (with a lot of information with the excuse of KYC and AML). Once the account was opened, it took some extra weeks to get the credit cards at home. And then, less than a year later, they decided to close the account, with a terrible communication letter and with no explanation at all. Anyway, something to avoid definitely.

  21. Antonello Palla Avis laissé le mardi 31 octobre 2023

    After 8 years with ING Luxembourg I am closing my bank account with all my savings. I am very angry and disappointed. It became impossible to transfer any money as they apply 25 euros fees claiming the transfer has been refused. It happened to me 3 times in the last month. They also increase all costs and fees (called “contributions”, “administrative fees”, etc.) 0 interests on your saving account. Stay away, they are not the bank they used to be in the past.

    ING Luxembourg

  22. Peter Nasty Avis laissé le vendredi 27 octobre 2023

    Client depuis plus de vingt ans, j'ai constaté une dégradation de la qualité de service qui s'est accélérée ces derniers mois. Incompétence, appel venant de Belgique pour une banque au Luxembourg, décisions incomprehensibles. Il est inquiétant de constater un réel flou dans la gestion et des manques certains dans la relation client. L'expérience client est déplorable. Un petit livret est édité par cette banque. Il est nommé "Comment bien préparer son avenir ?", je suis tenté de dire que la première étape est de ne pas entrer en relation ou cesser les relations avec cette entreprise.

    ING Luxembourg

  23. Andrs Schrtz Avis laissé le vendredi 27 octobre 2023

  24. John D Avis laissé le jeudi 26 octobre 2023

    Très bonne banque !!! Je la recommande surtout l’agence de Dudelange jamais eu un problème bien au contraire toujours très très réactif Merci

    ING Luxembourg

  25. Alexander Weasel Avis laissé le vendredi 20 octobre 2023

    One star is too much. I have to agree with other reviewers like Ale84. The ING bank cancelled my account after 3 years as a loyal customer with 2 months notice, out of the blue. What really upsets me is that when I returned the “Bank account closure form" as requested, they mistook this and closed my account immediately, effectively bypassing their own 2 months notice period. At least they were competent enough to transfer my balance to another bank account of mine (-5 Euros "processing fee"). My advice to anyone in a similar situation: don't return the "Bank account closure form" until you found a new bank or you will end up with blocked cards.

  26. Chad Van Den Hoek Avis laissé le vendredi 13 octobre 2023

    I'm not sure this organization is worth one star as it is quite possibly one of the worst organizations I have ever come across. It takes four weeks to simply process a car loan and forget it with a mortgage even when putting down 20% of the financed cost. The customer service is horrible and it is as if those who are working inside the organization don't speak to anyone else that works inside the organization. You have to continually hound the people that you are working with to get anything done. They nearly cost my family the home we wanted to buy and the car we wanted to purchase simply because everything takes forever. If you have a choice, don't bank with them!

    ING Luxembourg

  27. Yves Curtolo Avis laissé le jeudi 12 octobre 2023

    Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai . Des pratiques honteuses, absolument pas professionnelles. Fuyez vite !!!!

    ING Luxembourg

  28. Leonard J. French Avis laissé le mardi 10 octobre 2023

    Cancelled my transfer without telling me why or how to correct it. And they never called like they are required to. And they cancelled it at 18h05, just after customer service closes, so I can't call. I lost a night's sleep and had to take off the next day to go in and find out why. Turns out, they were supposed to call, they didn't, so they cancelled the transfer instead. It is abuse to leave people hanging when they made money obligations. A bank should not withhold my money and decline transfers without reaching out.

    ING Luxembourg

  29. Ale84 Avis laissé le lundi 9 octobre 2023

    Post bekommen mit der Info, dass mein Konto nach 8 Jahren von Seiten der ING gekündigt wird. Auf Nachfrage per Telefon nach dem Grund, legt der Mitarbeiter mir Nahe eine VISA-Karte und ein Depotkonto zu beantragen. So hätte ich eventuell doch noch die Chance, dass mein Girokonto nicht geschlossen wird. Frechheit, wie mit Kunden umgegangen wird.

    ING Luxembourg

  30. Mark Podolskij Avis laissé le mercredi 4 octobre 2023

    The bank is absolutely terrible. They blocked my account, because they required some tax information. However, they never send the request to me, just blocked the account. This actually happened twice. When you call the costumer service, they usually do not help you; no apologies, no consequences for anybody. The personal advisor does not respond to messages. Complaint office just sends you standard replies, which do not really help. Most likely I will close all my accounts.

    ING Luxembourg

  31. Federico Canessa Avis laissé le mercredi 27 septembre 2023

    Terrible services and customer service. I canceled my contract with them. Really trash!

    ING Luxembourg

  32. Ain Ant Avis laissé le mercredi 13 septembre 2023

    One of the worst bank i Ve ever seen, a month to open an account for legal resident with long term job

  33. Lenny Verhas Avis laissé le mardi 4 juillet 2023

  34. Haifeng Wang Avis laissé le mercredi 21 juin 2023

    C'est juste au ING ou c'est aussi dans tous autres Banques, à chaque fois je fais un transfert, je dois me justifier ou ils bloquent mon compte ?!!!?!

  35. Elisa Mendes Avis laissé le lundi 5 juin 2023

    ING, toutes filiales confondus est la pire banque du Luxembourg des services déplorable voir inexistant, des pratiques où il y a lieu de se demander si la banque n'est pas malhonnête. Même pour clôturer les comptes ils ne sont pas capable d'être efficace ni compétent! Une banque à fuir absolument!!!!!

    ING Luxembourg

  36. Santiago Juan Rivas Avis laissé le vendredi 12 mai 2023

    Worst schedule. Closing in lunch break... apparently you have to ask for a day off to go to the bank. Go to the one in Gare much better service. Bad service.

    ING Luxembourg

  37. Etienne Henry Avis laissé le lundi 1 mai 2023

    Évitez de perdre votre temps et apparemment de leur faire perdre le leur. Passez votre chemin, ne perturbez surtout pas leur tranquillité de banquiers bien installés.

    ING Luxembourg

  38. Rachid Souss Avis laissé le mardi 18 avril 2023

    Bonjour, Je déconseille vivement cette "banque". De gros souci de système Informatique ... J'ai partgé avec eux un print screen de mon espace personnel avec un de mes virements où figurait un autre nom que le mienne d'origine asiatique ... ça va bientôt faire 3 mois qu'ils me promettent un retour de leur département IT, j'attend toujours Aussi, ils annulent des virements pourtant récurrents sans mon avis et me facturent 35 euros. Quand j'ai demandé pourquoi, ils me disent erreur dans le compte destinataire OR ce sont des virements réccurents vers un destinaiare encodé comme bénéficiaire depuis des mois .. Hallucinant ... Je pense sérieusement transmettre mes dossiers à mon avocat

    ING Luxembourg

  39. Steve Streff Avis laissé le lundi 17 avril 2023

    Machen Filialen zu, haben jetzt sogar in der App einfach die deutsche Sprache gelöscht?! Bankautomaten funktionieren in Diekirch und Ettelbrück die Hälfte von der Zeit nicht, und Service war mal… Auf die Antwort von ING: Wenn es nur an der Sprache bei euch Probleme gäbe, wäre es ja noch nicht so schlimm, aber auch sonst ist der Service und Kontakt zum Kunden schlecht und nicht vorhanden! Image alleine reicht nicht!! Nachtrag zur aktuellen Thematik: Ich rate jedem Kunden der ING so schnell wie möglich sich eine andere Bank zu suchen, da bei ING weder Professionalität, noch richtiger Kundenumgang bekannt ist. Der Service dieser Bank ist unterirdisch, und da funktioniert einfach nichts.

    ING Luxembourg

  40. Emad Jaghasi Avis laissé le mercredi 15 mars 2023

    Poor customer service, not recommended at all.

    ING Luxembourg

  41. Camille M. Avis laissé le lundi 13 mars 2023

    De pire en pire cette banque !! Cliente depuis 2014, je vais fermer mes comptes !! Comptes bloqués, nouvelle carte visa qui ne fonctionne pas. Instruction fausse ! Plus d’une semaine que j’ai contacté le service client, en vain ! Ne mérite même pas une étoile !

    ING Luxembourg

  42. Cristina Vallori Parra Avis laissé le jeudi 9 mars 2023

  43. Terzi Sabry Avis laissé le jeudi 9 mars 2023

  44. Sabine Paul Avis laissé le mardi 7 mars 2023

    Seit dem Dezember 2022 soll ein Konto geschlossen werden und das Geld auf ein anderes Konto überwiesen werden. Die ING hat immerhin im Ende Januar 2023 stolze 290€ Gebühren abgebucht, aber sonst ist nichts passiert. Der Kundenservice und Kundendienst bei der ING Bank Luxembourg ist einfach nur unterirdisch schlecht, keine Rückrufe, Personal spricht fast ausschließlich französisch, ich bezweifle langsam dass diese "Bank" weiß was sie tut. Dieser Bank würde ich nie mehr Geld anvertrauen. SO kann man nicht mit Kunden umgehen!

    ING Luxembourg

  45. Bram Schreuder Avis laissé le vendredi 24 février 2023

    Staff are friendly, but the online infrastructure of this bank is beyond awful. Can't access my account when I want (or need!) to. I thought this would be as good as the Dutch ING, but no. Absolutely terrible.

  46. Csaba Hengan Avis laissé le jeudi 23 février 2023

  47. C G Avis laissé le mardi 14 février 2023

    Banque plus à recommander. Impossible d'avoir qn au téléphone. Aucune réaction aux mails au centre de contact. Pas possible de passer sur place sans rdv. Nouvelle carte VISA ne fonctionne plus pour achat internet et impossible d'avoir de l'aide. Voir conseil reçu pas correct et impossible de faire fonctionner.

  48. Mauricio Castillo Avis laissé le mercredi 1 février 2023

    Really, I have no positive comment in relation to ING. I've been with them for two years. - They are unresponsive (even your account executive) - They are expensive (comissions for everything). If they were worth I'm OK with that but they are a necessary evil. - Their electronic banking platforms are obsolete, both APP and Web - They simply don't care about customer satisfaction. I guess loosing bank customers is irrelevant to them. Not a happy customer

    ING Luxembourg

  49. Véronique Pruvot Avis laissé le dimanche 29 janvier 2023

    ING France; Catastrophique.

  50. Says Simon Avis laissé le mardi 24 janvier 2023

    La pire banque qui soit ! Vous vole de l’argent. Ne fait rien pour vous. N’apporte aucun service. Un personnel totalement incompétent. Une situation problématique lorsque vous souhaitez la quitter où tous les mauvais côtés ressortent de façon agressive ! Fuyez cette banque qui ne vaut rien. Sa seule solution pour améliorer le service est de se faire racheter comme en France ! A bon entendeurs…

    ING Luxembourg

  51. Joey Zaza Avis laissé le mercredi 11 janvier 2023

    Je donne une étoile parce que je ne peux pas en donner 0…

  52. Mert İleri Avis laissé le vendredi 6 janvier 2023

  53. Toy Player Avis laissé le samedi 10 décembre 2022

    Après 15 ans, j'ai fermé mon compte et mon compte auprès de la banque BiL et je suis très satisfait de la politique BiL. Ing perd chaque jour de plus en plus de clients en raison de l'incompétence de certains employés et de la politique qu'ils ont imposée après le Covid-19.

  54. MaGni Avis laissé le vendredi 2 décembre 2022

    Nul comme manque à fuir

  55. coco boulanger Avis laissé le jeudi 8 septembre 2022

  56. Frédéric Tschirhart Avis laissé le vendredi 5 août 2022

    Wann dir bis eemol Client sidd, ass de Service am Verglach mat Alternativen net gutt: d’Beroder sinn kaum ze erreechen, d’Bearbechtungzaiten lang, d’Bank onflexibel an d’E-banking-App schlecht.

  57. Depotter Serge Avis laissé le mardi 2 août 2022

    As usual, the staff of the helpdesk ING Luxembourg is extreme professional, helpfull and friendly.

    ING Luxembourg

  58. Carolina Avis laissé le vendredi 15 juillet 2022

    I have an account with ING, and they decided to block my account without any heads up, because I was missing sending my definitive proof of residence, then i called asking for explanation and they told me to upload the information in the app so it would be unblocked the same day, its been 4 days and nothing have happened, and now they tell that they might reply in the next 3 days. I understand that you require this, but why blocking an account without sending an alert to the customer of missing information? What if I have an emergency? Why promising that you might reply in one day, when you can take up to a week? I literally have no money for 3 more days because of your brilliant customer service.

  59. Thibault Milan Avis laissé le mardi 12 juillet 2022

    C'est une bonne banque si vous êtes habitué à tout faire par internet et que vous n'avez que peu ou pas du tout besoin d'avoir un conseiller clientèle. Alors c'est un plaisir. Tarifs très bas, service correct, rien à redire. Si d'aventure il vous faut voir quelqu'un, ne serait ce que pour un crédit immobilier, cela se complique grandement.

  60. Jan Olsen Avis laissé le vendredi 24 juin 2022

    They offer an orange account for free, if you receive EUR 1000 monthly onto your account, comes with free VPAY. ATM card works at max 5000/week.

  61. Grégory MOREL Avis laissé le mardi 21 juin 2022

    Banque très sérieuse et professionnelle. Client chez vous depuis 2014, je suis très satisfait de l'éventail des services et produits proposés. Je recommande.

  62. Pierre P Avis laissé le lundi 20 juin 2022

    Banque pas sérieuse à éviter aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Après 2 ans, les comptes de ma SARL ont été fermés brutalement du jour au lendemain sans explication avec un délai de 15 jours. Je n'ai jamais obtenu d'explications, on m'a dirigé vers le service "complaints" ou un employé vous explique que c'est une "décision banqué" et qu'il ne peut rien faire.

  63. Armando Djokaj Avis laissé le dimanche 5 juin 2022

    Submitted my application for opening a bank account online, as they suggested me. It took 3 weeks, for them still not to open it. Until I decided to go somewhere else and terminate the opening of an account. Avoid this bank, such an irresponsible staff, they would respond to my emails every 7 days and without processing any action in the meantime. Worst client service I’ve ever seen. In each country or bank, you need at most 2/3 days for opening an account (including making an appointment). I hope there was a particular reason for the delay, but I highly doubt there was other reason then just having lazy staff postponing the work all the time. AVOID AT ALL COST, save your time.

  64. Er Bee Avis laissé le jeudi 12 mai 2022

    Filiale zugemacht, "persönlicher" Berater meldet sich nicht zurück, insgesamt eine Bank auf dem Rückzug. Ich werde alle Konten bei dieser Bank schließen. Das war mal besser, ING.

  65. L. S. Avis laissé le mercredi 20 avril 2022

    Horrible service. Bloqué ma carte pendant isolement. Sans explications.

    ING Luxembourg

  66. Chris Harwig Avis laissé le mardi 5 avril 2022

    ING Luxembourg

  67. VIP Cycling Worldwide Avis laissé le vendredi 18 mars 2022

    Super Schlechte Bank nicht zu Empfehlen ! Unmöglich, sie zu erreichen, falls Sie möchten. Aber sie sperren dein Konto, wenn sie Lust dazu haben sehr schlecht Finger weg von dieser Bank

    ING Luxembourg

  68. Issam T Avis laissé le jeudi 24 février 2022

    Pathétique! Zero service! Un comportement professionnel execrable. Réponse: Je veux un remboursement des 100 € qui vous ont été transférés pour l'ouverture du compte en-ligne. Si vous ne le faites pas dans les 24 heures, je transmettrai une plainte à la CSSF pour escroquerie.

    ING Luxembourg

  69. Coup de Presse Avis laissé le mercredi 2 février 2022

  70. S LM Avis laissé le vendredi 28 janvier 2022

    Un Spacieuse banque avec une borne d’accueil. Alors, je ne comprends pas pourquoi les hôtes qui s’y trouvent ne lèvent jamais la tête pour nous saluer quand on y entre… A 2 parfois ils discutent ou seul leur portable les accapare… Si vous êtes sensibles à un accueil chaleureux, fuyez!!!!!

    ING Luxembourg

  71. Agustin Larocca Avis laissé le vendredi 26 novembre 2021

    I have been a customer for over a month and I closed the account. Worst customer service I have ever received. Incompetent bank at the highest levels.

    ING Luxembourg

  72. Nicolas Nussbaumer Avis laissé le lundi 22 novembre 2021

    ING Luxembourg

  73. Anastasija Koerkovitsj Avis laissé le mardi 16 novembre 2021

    Bijna nooit bereikbaar. Het is een ramp.

    ING Luxembourg

  74. Alexandru Badaluta Avis laissé le lundi 1 novembre 2021

    Impossible to reach them in case you want. But they do block your account if they feel like it :) This +352 44 99 1 contact number is a joke. It's a continuous loop with nobody on the other side of the line.

    ING Luxembourg

  75. Adrien Hays Avis laissé le mardi 26 octobre 2021

    Banque minable à fuir. Le service client est déplorable, on met du temps à vous répondre, on ne répond pas à vos demandes et on peut vous fermer votre compte sans aucune raison car c’est écrit dans le contrat. Je n’ai jamais eu d’explication quant à la fermeture de mes comptes du jour au lendemain après 8 ans chez eux sans avoir commis la moindre irrégularité

  76. Stergios Avis laissé le lundi 11 octobre 2021

    Looking for a retail bank in Lux? Better avoid ING. Customer service is lacking professionalism - different advice from different employees, no apple pay offered and not the best mortgage interest rates either.

    ING Luxembourg

  77. Olivia Avis laissé le lundi 13 septembre 2021

    ING Luxembourg

  78. Txema Urrutia Aldama Avis laissé le jeudi 26 août 2021

    Even if I am not a customer, I visited the Gare branch with a rather urgent inquiry and I was welcomed by Liliane P. and provided with very swift follow-up and feedback to my request. Thanks!

    ING Luxembourg

  79. Steve Rodrigues Avis laissé le lundi 2 août 2021

  80. Tib Tib Avis laissé le lundi 19 juillet 2021

    Les frais sont bcp trop élevés et augmentent discrètement Mise à jour : Les frais doublent tranquillement sans prévenir !! Si vous souhaitez un abri à pigeon, foncez dans cette banque 🏦

    ING Luxembourg

  81. Jérôme Souriau Avis laissé le samedi 29 mai 2021

    Une honte, cette banque est à fuir. Des procédés de brigands qui clôturent sans aucun motif et sans prévis un compte filiale de PME, chez eux depuis 6 ans, en ligne créditrice constante, évidemment. Bien évidemment une activité exempte de toute malversation possible ou quelconque blanchiment. Juste minable. J'avais déjà constaté un service devenu calamiteux, les interlocuteurs ne se donnant pas même la peine de rappeler ou de répondre. Un véritable scandale et un manque total du plus élémentaire respect de son client. Ceci étant, c'est un bien grand service qu'il m'ont rendu car j'ai ainsi pu migrer vers la néo-banque Wise, juste impressionnante à tous niveaux de services, à des coûts ridicules, rien de comparable. Donc mille mercis à ING pour tant d'incompétence, c'est finalement un service que vous rendez à vos clients. Fuyez cette banque d'incapables et ouvrez un compte en néo banque ! Mise à jour le 29 mai 2021 La réponse de type copié collé est pitoyable et prête à rire tant elle est grotesque. Malgré mes demandes de rappel, silence radio absolu du chargé de compte qui n'a pas eu l'élémentaire courtoisie de rappeler. Un vrai comportement de brigands à tous points de vue. Ces banques poussiéreuses aux pratiques malhonnêtes ont vécu. Tournez-vous vers les néo-banques qui offrent un service et des outils exceptionnels.

    ING Luxembourg

  82. Pier RK Avis laissé le vendredi 16 avril 2021

    I’m trying to close the account remotely but these is no way to understand how. The person I spoke to via messages on the app was not clear and absolutely useless and I am trying to contact her but nothing. That’s a shame! In the meanwhile I am paying for this stupid account. I want my money back!

    ING Luxembourg

  83. Angela Joyce Avis laissé le jeudi 4 février 2021

  84. angela joyce Avis laissé le jeudi 4 février 2021

  85. A R Avis laissé le jeudi 29 octobre 2020

    Banque pourrie, faut arreter de recruter des lorrains qui n'ont qu'une hate c'est de sauter au prochain train tout en étant désagréable.

  86. Tagir Tsoroev Avis laissé le mardi 15 septembre 2020

    Service très mauvais, les gens à la réception d'une très grande incompétence. Conseiller incapable de répondre à des questions biens précises.

  87. Jeremy Heuangthep Avis laissé le mercredi 26 août 2020

    I have been well advised , the staff was very nice and professional

  88. Shadow Banning on YouTube Avis laissé le mercredi 25 mars 2020

    Komplizierter Online-Zugang . Zu kompliziert. Ansonsten alles gut. Hab 4 Banken und Konten. ING-Lux ist OK soweit. Kleine Probleme wurden schnell, kompetent und freundlich bearbeitet.

  89. Roby Kintzele Avis laissé le dimanche 23 février 2020

    Professionnalisme d’une incompétence de très haut niveau.

  90. Antony SPORMEYEUR Avis laissé le lundi 13 janvier 2020

  91. Qiang Chen Avis laissé le jeudi 9 janvier 2020

  92. Joana Dailani Avis laissé le mercredi 30 octobre 2019

    They use to have an excellent consumer service 4 yrs ago. Nowadays its a mess, you cant contact anyone, their lines are always busy even when you can have someone responding from the front office they cant give you a solution or answer.

  93. Maria Magdalena Balos Avis laissé le dimanche 16 juin 2019

    Son muy solucionativos y puntuales! Llevo medio año con ellos y aún no he tenido ningún problema! Realmente contenta

  94. Andreia Costa Avis laissé le mercredi 10 avril 2019

  95. N M Avis laissé le vendredi 7 décembre 2018

    Don’t bank here - terrible experience with them

  96. Thomas Torelli Avis laissé le mardi 30 octobre 2018

    good agency

  97. Jo c Avis laissé le samedi 9 décembre 2017

    Tres mauvais service mauvaises expériences

  98. G F Avis laissé le jeudi 27 juillet 2017

    Requested a small loan I have a CDI , work in Luxembourg and my paycheck is 3000 euro a month. First of all, they forgot to contact me about the outcome of the application. Had to call them back several times. Second of all, they denied my application without an official reason. In every bank on the Planet , even 3rd World , no matter what the response will be, it is communicated through a professional letter, listening the reason of the denial or approval. This Bank refused to do so. Not very professional. Not to mention the poor attitude/quality and unprofessional service of the front desk ladies , unable to speak 2 consecutive words in English! It feels like entering a french coffee shop, honestly I had better quality service at Starbucks ! Also..did I mention I have an account with this Bank ?? Again huge lack of professionality , poor attitude poor English skills. Just Overall mediocre to poor banking skills !

  99. Fernanda Lamhene Avis laissé le lundi 16 janvier 2017

    Mauvaise expérience avec Ing

  100. Facade Windows Cleaning Dublin Mobile Platforms Avis laissé le jeudi 22 décembre 2016

Localisation