Logo Banque Internationale à Luxembourg

Banque Internationale à Luxembourg

Fermé

Banques
42 Avenue J.-F. Kennedy L-1855 Luxembourg
1,69/5 16 Avis

Photos

  • Image 1 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg
  • Image 2 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg
  • Image 3 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg
  • Image 4 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg

Horaires d'ouverture

  • lundi
    • 09:00 à 17:00
  • mardi
    • 09:00 à 17:00
  • mercredi
    • 09:00 à 17:00
  • jeudi
    • 09:00 à 17:00
  • vendredi
    • 09:00 à 17:00
  • samedi
    • Fermé
  • dimanche
    • Fermé
Information

Activités

  • Crédits et financements
  • Prêt personnel
  • Crédit immobilier
  • Crédit à la consommation
  • Banque privée
  • Banque d'investissement
  • Banque en ligne
  • Banque commerciale
  • Prêt consommation
  • Prêt voiture
  • Prêt hypothécaire
  • Prêt études
  • Prêt moto
  • Banques sans guichet - Eurobanques
  • Investissement et financement

Info pratiques

  • Accès handicapé
  • Parking
  • Distributeur de billets / bancomat

Avis des utilisateurs

Rédiger un avis
1,69/5 16 Avis
  1. amir amirymanesh Avis laissé le dimanche 24 août 2025

    Banque Internationale à Luxembourg

  2. Hugues Vonner Avis laissé le samedi 9 août 2025

    Horrible banque. Si vous laissez votre compte proche de zéro ils vous mettent des frais a coups de 1/2€ qui sortent de dieu ne sait où puis vous facturent 25€ le courrier qui vous passe le compte a -28€ et hop hop 80€ de frais débiteur en une journée puis ça s’enchaine et eux s’engraissent, meme si vous demandez la clôture ils laissent le compte ouvert et laissent les frais s’accumuler. A fuir

    Banque Internationale à Luxembourg

  3. Mithra Bonam Avis laissé le jeudi 15 mai 2025

    Just bad customer care is so bad man

    Banque Internationale à Luxembourg

  4. Eva Kirbach Avis laissé le jeudi 19 septembre 2024

    PIRE BANQUE DE TOUT LE LUXEMBOURG À FUIR !!! Déjà depuis leur mise à jour sur BIL NET nous n’avons plus de conseiller et nous devons parler à n’importe qui. De plus lorsque nous venons directement en agence les personnes sont hautaines et pas seulement avec nous mais avec la totalité des clients présents. Lorsque nous envoyons un message sur la messagerie sécurisé, ils ne comprennent rien à nos message et répètent simplement ce qu’on leur a dit. Aujourd’hui nous avons reçu une lettre recommandée et cela ne m’étonnerais même pas qu’il nous la facturent. Des frais, des frais, des frais ils savent faire que ça. Et ce message vaut pour toutes les BIL du Luxembourg.

    Banque Internationale à Luxembourg

  5. Guy Kroko Avis laissé le lundi 10 juin 2024

    Bin bestens empfangen und beraten worden. Sehr vorkommend und freundlich. Ich hatte eine gute Erfahrung bei BIL auf Kirchberg.

    Banque Internationale à Luxembourg

  6. JF Derouaux Avis laissé le vendredi 12 janvier 2024

    Année après année le service s’est vraiment dégradé. Impossible de les joindre après plusieurs heures d’attente au téléphone. Message « sécurisé » où on vous répond avec des messages génériques sans tenir compte des demandes particulières des clients. Lorsque je me déplace à l’agence on ne peut me recevoir car je n’ai pas de rendez-vous… Je vais donc une dernière fois me déplacer, demander un rendez-vous et ce sera certainement pour fermer mon compte.

    Banque Internationale à Luxembourg

  7. Montzerrat Sainz Avis laissé le mercredi 29 mars 2023

    Very poor customer service from the mortgage agent while she was able to share useful information, her attitude towards the client was very unsatisfactory, she was always judging and haughty not friendly at all and this was the standard on the at least two interactions we had in person and over the phone. I would recommend a different branch for sure at least for the mortgage consultation. Its a pitty as I’ve heard from other colleagues that BIL is not a bad banking option.

    Banque Internationale à Luxembourg

  8. Elif Kursun Avis laissé le dimanche 5 février 2023

    Ich versuche seit einem Monat das Konto zu schliessen. Erst wurde mein Brief verschlampt. Und dann sollte ich die 1,09 EUR, die noch auf dem Konto waren, überweisen, obwohl ich der Bank das geschenkt habe. Es wurde darauf bestanden, dass ich den EURO auf ein anderes Konto überweise. Ich habe ein anderes Konto angelegt, aber das Anlegen dauert 24 Stunden und jetzt steht das Konto mit 2,41 EUR im Minus. Der Kundenservice ist sehr schlecht und diese Inflexibilität in der heutigen Zeit ist erschreckend. Wenn ich irgendwann wieder in Luxembourg arbeiten sollte, werde ich BIL meiden und werde meine Erfahrungen auch in meinem Umfeld melden.

    Banque Internationale à Luxembourg

  9. Agamemnon Avis laissé le mardi 29 mars 2022

    Client service awful. The customer client never reply to the client, it's inacceptable... They didn't respect the client. I would not recomandate this bank....

    Banque Internationale à Luxembourg

  10. Awais Javed Avis laissé le mardi 1 juin 2021

    I needed to shift my bank account to BIL. Someone called me and promised to call back after 2 hours. I haven't received a callback in a week and they haven't responded to any emails or contact forms filled online. Poor customer service.

    Banque Internationale à Luxembourg

  11. patatausch Gromper Avis laissé le vendredi 26 mars 2021

    Si je pouvais donner 0 étoiles je le ferai, une banque où le contact humain est inexistant, à éviter à tout prix!!!!!

    Banque Internationale à Luxembourg

  12. Thierry Kauffmann Avis laissé le mercredi 3 mars 2021

  13. Veronika Wolf Avis laissé le jeudi 31 octobre 2019

    Das Personal ist leider sehr unbeholfen.

  14. Sankar Mohan Avis laissé le mercredi 26 juin 2019

  15. Manu Neumair Avis laissé le lundi 24 juin 2019

    very unprofessional service

  16. Pavol Derkay Avis laissé le mardi 12 février 2019

    Very unprofessional. Requested an appointment for Wednesday 8am as it was available on the website. Got a call the next day from someone who did not give their name to tell me that they or their colleagues cannot take me before a week later. Weird but ok. Then I would expect that when I take an appointment for a mortgage, they would fix an appointment and not ask why I need it, what is the hurry, what I already signed with the seller, which other banks I went to and if they accepted to give me the loan, in which bank I was a client, why I don't ask them for a loan and then "so what do you want from us?". Some of those questions would be ok but the condescending tone was not.

Contact professionnel

Localisation