Banque Internationale à Luxembourg
Fermé
Photos
Horaires d'ouverture
-
lundi
- 09:00 à 12:00
- 13:30 à 17:00
-
mardi
- 09:00 à 12:00
- 13:30 à 17:00
-
mercredi
- 09:00 à 12:00
- 13:30 à 17:00
-
jeudi
- 09:00 à 12:00
- 13:30 à 17:00
-
vendredi
- 09:00 à 12:00
- 13:30 à 17:00
-
samedi
- Fermé
-
dimanche
- Fermé
Activités
- Crédits et financements
- Prêt personnel
- Crédit immobilier
- Crédit à la consommation
- Banque privée
- Banque d'investissement
- Banque en ligne
- Banque commerciale
- Prêt consommation
- Prêt voiture
- Prêt hypothécaire
- Banques sans guichet - Eurobanques
- Prêt études
- Prêt moto
- Investissement et financement
Info pratiques
- Parking
- Distributeur de billets / bancomat
Avis des utilisateurs
-
Avis laissé le vendredi 4 juillet 2025
Très bon rendez-vous à la banque ! Accueil chaleureux, écoute attentive et conseils très clairs. Quand c’est bien, il faut le dire aussi — et là, c’était vraiment le cas. Merci pour la qualité du service, Mme Ackerman!
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le vendredi 20 juin 2025
-
Avis laissé le jeudi 5 juin 2025
Pire banque possible ! Aucun service client, frais totalement abusifs et surtout n’ayez aucune question ou projet, ils sont incapables de répondre ! Fuyez ! J’ai déjà exprimé mon mécontentement mais ça ne les dérange pas. A part changer leur appli Bil Net tous les mois rien ne semble les intéresser !
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le dimanche 27 avril 2025
Une catastrophe.. les dossiers se perdent systematiquement, aucun suivi créant retards et allers retours permanents. Toute demande prend des semaines au mieux, beaucoup d'incompetence et un manque de professionalisme épuisant.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mercredi 9 avril 2025
-
Avis laissé le mardi 11 mars 2025
La BIL Luxembourg est la plus mauvaise banque au Luxembourg pour les clients privés. Vous n’avez pas de personne de contact et tout passe par des call center. Tous les services sont longs et chers en plus. Il y a souvent des erreurs. Les demandes de prêts prennent beaucoup de temps environ 3 mois, il ne faut pas être pressé. Il vaut mieux aller à la Caisse d’épargne de l’Etat c’est beaucoup mieux car on ne peut pas faire pire que la BIL Luxembourg, tous les avis négatifs disent la même chose. Donc fuyez en courant...
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le vendredi 7 mars 2025
J’ai récemment eu l’occasion d’être accueilli au guichet, et je dois dire que l’expérience a été irréprochable. La dame est non seulement souriante et courtoise, mais aussi extrêmement compétente et efficace. On sent une véritable volonté d’aider et de répondre aux besoins des clients avec patience et professionnalisme. L’attente a été minime, et toutes mes questions ont trouvé des réponses claires et précises. La dame qui m’a pris en charge a su gérer ma demande avec rapidité tout en prenant le temps de s’assurer que tout était bien compris. C’est agréable de voir un service client aussi soigné et humain. Je recommande sans hésitation et remercie toute l’équipe pour leur excellent travail !
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mercredi 5 mars 2025
Very welcoming and helpful
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le vendredi 28 février 2025
Au guichet pas d’aide. La dame semble être retenue contre sa volonté dans ce poste. La raison pour laquelle elle veut pas aider les clients. 1 étoile car malheureusement je ne peux pas donner 0
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mardi 12 novembre 2024
Je souhaite exprimer ma profonde déception quant au service client que j’ai récemment reçu. Le niveau de service est tout simplement inadmissible pour une institution bancaire de cette envergure. Lorsqu'un problème survient, notamment lié à des dysfonctionnements de votre système informatique, c'est le client qui est tenu pour responsable, et non la banque. Le suivi des demandes laisse également à désirer : on envoie un e-mail sécurisé et il faut attendre deux jours, voire plus, pour obtenir une réponse, et cela, seulement après plusieurs relances. Le service client devient de plus en plus inexistant. Les employés donnent l'impression de ne pas se soucier des clients, ce qui est inacceptable. Il serait bon de rappeler à ces employés que leurs salaires proviennent, en partie, de la confiance que les clients placent dans la BIL. Une formation sur la manière de parler aux clients et de les traiter avec respect ne serait pas de trop.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mercredi 27 mars 2024
Je suis satisfait, par contre il faut toujours prendre un rendez-vous...
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 16 novembre 2023
j’aurais pu j’aurais donner zero etoile vraiment, organisme nulle service nulle
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 16 novembre 2023
Nul changement de plateforme en tant que société et mandataire impossible de faire des virements !!!!! Et aucune réponse de leur part je vais fuir cette banque c’est du jamais vu et on se fou du client à un point!!’
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 30 octobre 2023
Never seen such terrible bank like this one.. impossible to contact them. More than 30min over the phone waiting for nothing. Not replying to message. Service is very very bad (in fact there is no service). I am so disappointed of this bank. If 0 star would exist I would give it.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mardi 24 octobre 2023
-
Avis laissé le lundi 9 octobre 2023Banque Internationale à Luxembourg
-
Avis laissé le vendredi 6 octobre 2023
War letzten Montag da wurde sehr unfreundlich behandelt von der Dame aus der Rezeption. Mein Mann ist verstorben wollte ein paar Sachen klären aber keine Chance. Die Dame hat einfach sehr laut geredet, damit auch jeder in der Bank alles hört, von Diskretion keine Spur. Sehr sehr traurig
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mercredi 12 juillet 2023
-
Avis laissé le jeudi 15 juin 2023
Our Client Contact never spoke to us(only when he phoned us asking if we wanted to invest money) on standard questions. Our dossier was moved inexplicably to the Train Station area! If they don't want you in their building what is the point of the Strassen Agency? Around 2010 it was a pleasant experience.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mardi 23 mai 2023
For such experience, we need google to allow us to give 0 star.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le vendredi 12 mai 2023
-
Avis laissé le jeudi 20 avril 2023
service lamentable
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 16 février 2023
Aucun Service aux clients, sourtout. Impossible de les avoir au telephone! Arogance et antipathie sont au Rendez vous.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 5 décembre 2022
Lien client extrêmement mauvais. Temps d'attente plus de 30min avec une messagerie téléphonique. Aucuns services à la clientèle, jusque 10h ; personne pour répondre. Très déçu. Je ne recommande pas cette agence de strassen
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 24 octobre 2022
entrer en contact par telephone est devenu très difficile depuis l'existence d'un seul numero unique Le tempsd'attete est excessivement long
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 30 mai 2022
Quite simply this is a terrible bank not just the strassen branch, they barely treat customers as a necessary evil that they have to suffer through rather than the reason the bank exists. Go elsewhere if possible.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le samedi 16 avril 2022
Service horrible, des arrogants, incapables de travailler avec le public.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mercredi 12 janvier 2022
Nothing better to drive 25kms to reach your bank from Belgium because Steinfort branch stopped offering the services you use. Even Better .... NOTHING GREATER than arriving to your bank, at 14:00 to discover that NOONE opens the door to you because they are simply not there :) 50kms round trip + time wasted :) AWESOME :D
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 15 novembre 2021
-
Avis laissé le jeudi 1 juillet 2021
Des incapables... à Strassen et plus globalement le service client de cette banque, réactivité 0, service client 0, frais +++
-
Avis laissé le mardi 8 juin 2021
Service impéccable et une équipe agréable et pro. J'ai eu un soucis par rapport à un dépot conséquent que j'ai effectué dans l'un des appareils et lorsque j'ai téléphoné et envoyé un e-mail à la helpline mais sans réponse. La dame de l'agence m'a appelé en me reportant que j'ai oublié ma carte dans la machine et lorsque je me suis rendu sur place, la responsable + 1 agent m'ont aidé avec mon problème et résolu tout en l'espace de 3 jours. Je suis désolé pour ceux qui ont eu une mauvaise experience, j'ai lu les revus et fait ma propre experience et en me basant sur mon experience récente, je peut vivement les recommander. Petite anécdote, je peux vous rassurer que je n'étais pas été pris de haut malgré que je suis arrivé là-bas comme un touriste en short, débardeur et des tongs 😅, j'ai été assisté comme client et je ne me suis pas senti jugé par mon compte bancaire ni mon look 😉
-
Avis laissé le samedi 20 mars 2021
0 étoile, agence qui dénigre les gens, accueil très mal, et gens très très désagréable
-
Avis laissé le lundi 11 janvier 2021
Agence nul, une conseillere qui vous prend de haut. En plus des frais énorme en cas de problème.
-
Avis laissé le lundi 21 décembre 2020
-
Avis laissé le vendredi 27 mars 2020
-
Avis laissé le jeudi 5 mars 2020
A éviter absolument surtout pour la section entreprise
-
Avis laissé le mardi 30 juillet 2019
Ziemlich inkopetent und null Transparenz in Bezug auf zu erwartende Kosten.
-
Avis laissé le vendredi 21 décembre 2018
Unfreundlich hoch 10 !! Eine gewisse Frau Kie... !!! Sowas habe ich selten gesehen!!
-
Avis laissé le jeudi 4 janvier 2018