Banque Internationale à Luxembourg
Fermé
Photos
Horaires d'ouverture
-
lundi
- 08:00 à 19:00 (sur rendez-vous)
-
mardi
- 08:00 à 19:00 (sur rendez-vous)
-
mercredi
- 08:00 à 19:00 (sur rendez-vous)
-
jeudi
- 08:00 à 19:00 (sur rendez-vous)
-
vendredi
- 08:00 à 19:00 (sur rendez-vous)
-
samedi
- Fermé
-
dimanche
- Fermé
Activités
- Crédits et financements
- Prêt personnel
- Crédit immobilier
- Crédit à la consommation
- Banque privée
- Banque d'investissement
- Banque en ligne
- Banque commerciale
- Prêt consommation
- Prêt voiture
- Prêt hypothécaire
- Prêt mariage
- Prêt études
- Prêt moto
- Banques sans guichet - Eurobanques
- Investissement et financement
Info pratiques
- Parking
- Distributeur de billets / bancomat
Avis des utilisateurs
-
Avis laissé le mercredi 7 mai 2025
Nein
-
Avis laissé le mardi 18 mars 2025
Unprofessional..
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le vendredi 7 mars 2025
Passez votre chemin...
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 10 octobre 2024
-
Avis laissé le mardi 28 mai 2024
Oubliez cette banque… ou rien ne fonctionne pour rendre les services à ses clients!!! Quand est-ce que la BIL comprendra qu’elle est le portefeuille de ses clients et que nous voudrions avoir les services relatifs à NOTRE argent…?!?!?
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le vendredi 2 février 2024
Absoulut keen Service, et kritt een weder een Mataarbeschter ob den Telefon, nach gett een zreck kontakteiert! Onmeiglech! Et ass nie eng Agence responsable, deen eenzegen deen mat engem schwätzt, ass de Repondeur an der Dauerschleife!
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le vendredi 26 janvier 2024
S‘il ne faudrait donner au moins une étoile….000. Tout est dit.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le dimanche 3 septembre 2023
-
Avis laissé le samedi 24 juin 2023
Seulement sur rendez-vous. Professionnalisme, gentilesse et connaissances générales des produits (cptes courants et liste des tarifs) un peu limite
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le dimanche 5 mars 2023
Catastrophique. Après un découvert qui a été renfloué dans la journée suite à une erreur de ma part, la banque m’appelle pour me dire que l’augmentation de mon plafond de carte demandé le jour même ne pouvait se faire. J’ai fait l’erreur de leur signaler que mon salaire n’était plus viré sur ce compte depuis 2 mois (ayant déménagé à l’étranger), en guise de récompense, ils m’ont bloqué immédiatement ma carte de crédit qui est malheureusement en ce moment mon unique moyen de paiement. J’ai failli me retrouver coincé à des km de chez moi ayant besoin d’essence pour rentrer au moment des faits. Quand j’ai ouvert mon compte il y a 7 ans chez eux, on m’avait effectivement dit que le fait d’avoir mon salaire sur le compte me donnait droit à cette carte de crédit gratuitement. Sauf que d’après ma compréhension, ça impliquait seulement qu’elle deviendrait payante sans salaire sur ce compte, pas qu’on me la supprime!! Après un appel téléphonique où mon interlocutrice ne comprenait visiblement pas bien ce que je disais, j’arrive péniblement à lui faire comprendre que vu qu’ils ont quand même commis plusieurs erreurs qui m’ont bien induit en erreur (le fait que ma demande de plafond augmenté ait parfaitement fonctionné le mois précédent par exemple), le moins qu’ils puissent faire serait de me laisser encore la carte en marche pour un dernier mois le temps que je m’organise et surtout le temps de recevoir mes cartes Suisses. L’interlocutrice reconnaît les torts de la banque et accepte enfin de faire une nouvelle demande. Mais le soir (oui parce qu’en plus ils ne sont pas pressés, j’ai du manger sur le dos des collègues ce jour là) venu, on m’annonce que non, ils n’ont pas changé d’avis et que pas de salaire sur ce compte pas de carte! Inadmissible de laisser les gens dans la panade sans préavis surtout quand on voit le niveau d’incompétence du côté de leur gestion. Plusieurs de mes connaissances qui ont aussi déménagé en Suisse sont restés parfois des mois voire un an avant que cette banque remarque l’absence de salaire… Donc j’avoue que l’excuse “c’est la règle on ne peut pas faire autrement”, elle ne passe pas. C’est d’autant plus hypocrite qu’une année plus tôt, j’ai reçu 2 importantes sommes d’argent qui m’ont valu un appel beaucoup plus chaleureux pour savoir s’ils pouvaient m’aider à les placer qqpart. Je ne regrette pas du tout des les avoir placés ailleurs que chez eux!! À fuir.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 2 août 2021
Unprofessional, just Terrible.
-
Avis laissé le mardi 17 mars 2020
You want to get money from your account? You forgot or lost your Card/device to pay with? Well then you're screwed, go to another bank, this one won't help you.
-
Avis laissé le vendredi 27 septembre 2019
-
Avis laissé le jeudi 14 mars 2019
-
Avis laissé le mardi 26 février 2019
Lange Wartezeit, fehlt immer an Personal! Am Ende fühlt man sich wie bei den Zeugen Jehovas oder Scientologen. Alle grinsen und sind überfreundlich! Ohmmmm!
-
Avis laissé le mardi 16 octobre 2018
Obsolete Bank, bieten keinen bis hin zu schlechtem Service. Sehr ungeduldiges Personal, ergo; Bürger die nur schwer das Finanzsystem der Bank verstehen werden takt- und respektlos behandelt. Kompetenz: 1 / 5 Freundlichkeit: 1 / 5 Entweder ändern sie die Einstellung des Personals oder das Personal an sich, andernfalls werden immer mehr Bürger die Bank ändern.
-
Avis laissé le vendredi 7 juillet 2017
Kamellebutik :-(
-
Avis laissé le jeudi 2 février 2017
Accueil très sympathique et personnel très compétent.