Banque Internationale à Luxembourg
Fermé
Photos
Horaires d'ouverture
-
lundi
- 09:00 à 17:00
-
mardi
- 09:00 à 17:00
-
mercredi
- 09:00 à 17:00
-
jeudi
- 09:00 à 17:00
-
vendredi
- 09:00 à 17:00
-
samedi
- Fermé
-
dimanche
- Fermé
Activités
- Crédits et financements
- Prêt personnel
- Crédit immobilier
- Crédit à la consommation
- Banque privée
- Banque d'investissement
- Banque en ligne
- Banque commerciale
- Prêt consommation
- Prêt voiture
- Prêt hypothécaire
- Banques sans guichet - Eurobanques
- Prêt études
- Prêt moto
- Investissement et financement
Info pratiques
- Parking
- Distributeur de billets / bancomat
Avis des utilisateurs
-
Avis laissé le vendredi 5 septembre 2025
À la vue des commentaires, on se demande pourquoi le taux est si bas. C'est peut-être vraiment la pire banque du Luxembourg et son système d'exploitation est nul. J'ai essayé à maintes reprises de changer d'adresse et de résoudre un problème, et j'ai appris hier qu'ils avaient toujours mon ancienne adresse. Il y a quelques semaines, j'ai reçu confirmation par téléphone du changement d'adresse. J'ai demandé le solde de mon compte et on m'a répondu que je devais faire une demande par courrier pendant que j'étais déjà sur place ! Je n'ai tout simplement pas de mots.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mercredi 16 juillet 2025
Ein telefonischer Kontakt ist nicht möglich, bei einer Anfrage über Kontaktformular wird man an eine Zweigstelle verwiesen und die Mitarbeiter in der Zweigstelle (Ettelbrück) sind freundlich, aber an Inkompetenz nicht zu überbieten. Die Website und die Onlineservices sind nicht barrierefrei und damit für Menschen mit Einschränkung nicht nutzbar. Alles in allem ein trauriges Bild für eine Bank im 21. Jahrhundert.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 26 juin 2025
sofortige Hilfe in der Filiale von einer sehr netten Mitarbeiterin zwecks Problemen mit der Bil Mobile App.Danke dafür
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 8 mai 2025
Service 0, Relation client 0, Réactivité 0. Il est temps de revenir aux services d'avant. Il faut entre 1 à 2 mois pour avoir une réponse à un e-mail. Et entre 3 à 4 semaines par message sécurisé (un service de messagerie pénible et sans suivi personnalisé).
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mardi 24 septembre 2024
-
Avis laissé le dimanche 18 août 2024
-
Avis laissé le lundi 22 juillet 2024
Très mauvais service clientèle! De pire en pire!
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 30 mai 2024
Je vais évaluer très mal le service. Je suis désolé de donner cette note, car un employé a fait tout son possible pour résoudre le problème. Mais le fonctionnement de la banque lui-même est une véritable catastrophe
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 11 avril 2024
Cet avis est valable pour le personnel de l'agence BIL de l'agence Ettelbruck (et non pas pour la banque BIL qu'il est quasi impossible de contacter par téléphone). Le personnel à Ettelbruck est très serviable, patient et extrêmement gentil. Merci pour votre aide!
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le vendredi 10 novembre 2023
-
Avis laissé le jeudi 12 octobre 2023
Unverschämt die Wartezeit am Telefon, ich habe es satt ich wechsele die Bank
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le jeudi 1 juin 2023
Et ass net meiglech d'Banque direkt unzeruffen, lo sinn ech schon iwert 4 Minuten an der Warteschlang an dann ginn ech gefrot op et fir Spuerkees oder Bil wir. Ech soot fir Bil. Dann gidd dir weiderverbonnen krut ech gesoot an ech kreien ken mei op den Telefon. Lo hun ech nei ugeruff an sinn rem an der Warteschleif zenter 13 Minuten an gin dann rausgeheit. Ass dat en Service um Client? D'Agence kann net dofir mee de System vun der Bil ass net gudd.
-
Avis laissé le jeudi 6 avril 2023
After 8years as a client, I’m closing all my accounts. Extremely poor service. No care for customers and questionable advice. No recommended.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 5 décembre 2022
Overgestapt van een niet nader te noemen bank in Luxemburg naar BIL. Correcte service, adequaat, meedenkt en een vaste contactpersoon. Een hele verrijking t.o.v. onze eerdere ervaring.
-
Avis laissé le jeudi 20 octobre 2022
2x 20 Minuten Warteschleife am Telefon, dann Abbruch. Unfassbar. Angestellte vor Ort dafür hilfsbereit.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 17 octobre 2022
Personnes au front office et back office très incompétente. Content de enfin quitter cette banque!
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mardi 6 septembre 2022Banque Internationale à Luxembourg
-
Avis laissé le mardi 26 juillet 2022
Einfach onméiglech un een ze kommen, 30 Joer Klient Privat an mat Firma waer emmer zefrieden. Lo een néien Banker deen sei métier net kennt! Demande Prêt taux fixe 3 % à discuter op 5 Joer Ugefrot. No 2 Méint dann endlech den Kontrakt accordéiert awer mat taux variable vun 4% deen ech net acceptéiren. Lo dann een neien Banker krut taux fixe erop op 3,75% natirlech net ok à discuter erem mam Siege, waerden erem een mount. Lo propéieren ech un irgendeen vun der Bank ze kommen, per Mail an Telefon iwwert eng Woch schon. Get et Bil Luxembourg nach? Ären callcenter deen klappt och net, brauch een 1minute 20 fir sech durch zedrecken an dann geet keen drop.
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le mardi 15 février 2022Banque Internationale à Luxembourg
-
Avis laissé le jeudi 3 février 2022
Nach 3 Stunden geht keiner aufs Telefon
Banque Internationale à Luxembourg -
Avis laissé le lundi 25 octobre 2021
Fier neicht ze gebrauchen. Onkompetent Matarbeschter dei sech fouteieren an deenen d'Clients komplett egal sin. Service 0, neicht, nada, net mol 0,1.
-
Avis laissé le mercredi 14 octobre 2020
No one answer the phone call even after15-20 minutes !
-
Avis laissé le mercredi 2 octobre 2019
-
Avis laissé le lundi 20 août 2018