Logo Banque Internationale à Luxembourg

Banque Internationale à Luxembourg

Fermé

Banques
26A Boulevard Royal L-2449 Luxembourg
1,74/5 74 Avis

Photos

  • Image 1 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg
  • Image 2 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg
  • Image 3 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg
  • Image 4 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg
  • Image 5 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg
  • Image 6 : Banques à Luxembourg : Banque Internationale à Luxembourg

Horaires d'ouverture

  • dimanche
    • Fermé
  • lundi
    • 09:00 à 17:00
  • mardi
    • 09:00 à 17:00
  • mercredi
    • 09:00 à 17:00
  • jeudi
    • 09:00 à 17:00
  • vendredi
    • 09:00 à 17:00
  • samedi
    • Fermé
Information

Activités

  • Prêt personnel
  • Crédit immobilier
  • Crédit à la consommation
  • Banque privée
  • Banque d'investissement
  • Banque en ligne
  • Banque commerciale
  • Prêt consommation
  • Prêt voiture
  • Prêt hypothécaire
  • Crédits et financements
  • Prêt études
  • Prêt moto
  • Banques sans guichet - Eurobanques
  • Investissement et financement

Info pratiques

  • Parking
  • Climatisation
  • Distributeur de billets / bancomat

Avis des utilisateurs

Rédiger un avis
1,74/5 74 Avis
  1. Lynda Avis laissé le vendredi 12 décembre 2025

    Très bon accueil et accompagnement par monsieur lafontaine.

  2. Koustubh Vyas Avis laissé le jeudi 27 novembre 2025

    Over all meeting was good. Mr.rossi explained me each and everything with proper detail including benefits.

    Banque Internationale à Luxembourg

  3. Amandine Frumholz Avis laissé le lundi 24 novembre 2025

    Bon accueil et le premier rdv pour ouverture de compte s’est très bien passé.

    Banque Internationale à Luxembourg

  4. Daniel Parola Avis laissé le samedi 22 novembre 2025

    Mon père a été client pendant des années, ils l'ont refusé un prêt de 3000€ alors qu'il gagne plus que ça

    Banque Internationale à Luxembourg

  5. Arnaud Moncousin Avis laissé le vendredi 21 novembre 2025

    Très satisfait du suivi reçu par l’agence.

    Banque Internationale à Luxembourg

  6. Erdal Dogan Avis laissé le mercredi 19 novembre 2025

    Je suis satisfait du service à l'agence centre. Très bon suivi notamment de la part de mon gestionnaire M. Samuele Rossi

    Banque Internationale à Luxembourg

  7. Brigitte charlier Avis laissé le samedi 15 novembre 2025

    Just compare the fees and you will see its a rip off

    Banque Internationale à Luxembourg

  8. Bachir Mchanna Avis laissé le samedi 8 novembre 2025

    Je suis totalement insatisfait de cette agence Bill Bank à Hamilius. Ma conseiller a fait preuve d'un manque de professionnalisme flagrant. En tant que nouveau client, je me suis senti très méfiant.

    Banque Internationale à Luxembourg

  9. Erkan Gleggmire Avis laissé le mardi 12 août 2025

    Nous avons étés très mal reçus à l‘accueil par une certaine Mélanie, qui ne semble pas avoir de nom de famille, ou peut être juste…🧐Cette dame a mis une 1/2 heure à régler notre problème de rdv et les 3 solutions proposées ont eu pour conséquence que nous avons dû partir à une autre agence juste parce qu‘elle était incapable d‘imprimer des documents déjà finalisées dans une autre agence situé à 40min de route. Pendant cette 1/2 heure Madame Mélanie a appelé 4 personnes différentes en parlant de sujets nayants aucun rapport avec notre problème initial, afin de trouver l‘origine de la faute…

    Banque Internationale à Luxembourg

  10. Siwen Guo Avis laissé le mardi 5 août 2025

    I really cannot recommend BIL to anyone. It is very troublesome to get clear information from them. They give you low rates for loans and once you are in, they will get you in other ways. All kinds of ‘surprises’. In the end you don’t have many choices, either stick with them and let them get a few hundreds from you at each ‘surprise’, or spend a few thousands (notary+other fees) to change to another bank. Better go with another bank from the start, even if others’ rates seem a bit higher - they are lower at BIL for additional costs that come later. It really doesn’t worth the pain they would give you.

    Banque Internationale à Luxembourg

  11. Damien Benoit Avis laissé le mardi 22 juillet 2025

    A fuir de toute urgence!!! Désorganisation totale en agence, procédures d’un autre âge !! Cela fait sept 7!!! mois que nous essayons de clôturer un compte. Deux réclamations faites sans jamais avoir de retour (coucou Mifid) et à ce jour aucune avancée. Je comprends pourquoi l’actionnaire chinois souhaite vendre… triste évolution de la BIL banque historique

    Banque Internationale à Luxembourg

  12. Eric Kristiansen Avis laissé le mardi 22 juillet 2025

    Client depuis 24 ans, je suis insatisfait du suivi client, des délais pour les crédits. Une très mauvaise expérience client

    Banque Internationale à Luxembourg

  13. Axel Schmidt Avis laissé le jeudi 17 juillet 2025

    Telefonisch nicht mehr erreichbar, 1. Anruf übers Festnetz mehr als 20 Minuten Warteeschleife ohne das jemand dran geht. 2. & 3. Anruf übers Smartphone wird nach ca. 5-10 Minuten Warteschleife wurde abgenommen, Hallo gesagt und beide Male SOFORT aufgelegt! Absolut inakzeptabel!

    Banque Internationale à Luxembourg

  14. Sonia Mota Avis laissé le vendredi 4 juillet 2025

    Client depuis plusieurs années, je suis extrêmement insatisfait de la manière dont la banque Bill gère ses services, en particulier le suivi client et la transparence. Tout a commencé avec un prêt mal conseillé. Le banquier n’était clairement pas là pour m’aider à faire le meilleur choix, mais plutôt pour trouver la solution la plus rentable… pour la banque. Ensuite, pendant plus d’un an, la banque m’a prélevé chaque mois 9,90 € de manière erronée. Chaque mois, je devais contacter le service client pour signaler le problème et demander un remboursement. Cela a duré plus d’un an ! Le souci a fini par être corrigé, mais c’est moi qui ai dû surveiller et signaler l’erreur chaque mois, sans jamais qu’ils prennent l’initiative ou la responsabilité de régler ça durablement. Aujourd’hui encore, on me prélève 4 centimes sous prétexte que mon compte aurait été à découvert, alors que ni l’application, ni mes relevés ne montrent un solde négatif. Et là encore, impossible d’avoir une réponse claire : au téléphone, on me répète simplement de “faire un message sécurisé”. Sauf que ce message prend une semaine pour recevoir une réponse vaste et non personnalisée à mon cas. À ce stade, autant fermer la ligne téléphonique si c’est juste pour dire ça. Et aussi fermer le système de message sécurisé si c'est pour envoyer des réponses standard. En résumé : manque de transparence, service client inefficace, et aucun respect du client. J’ai perdu un temps fou à corriger leurs erreurs, sans jamais un vrai geste commercial ou une reconnaissance de leurs torts.

    Banque Internationale à Luxembourg

  15. Pedro Afonso Machado Avis laissé le vendredi 13 juin 2025

  16. Larry C Avis laissé le vendredi 14 mars 2025

    onmeigeleg meng Bank ze erreechen daat ass kee Service

    Banque Internationale à Luxembourg

  17. DR 1971 Avis laissé le jeudi 6 mars 2025

    Client depuis 99. Passé ce jour. "Avez-vous RDV" me eemande l’hôtesse, sans avoir la politesse d’un "Bonjour". Je demande pq 2 messages securisés et des transactions restent sans effet ni réponse. "Qd les avez-vous envoyés ?". Ben, c’est ds votre messagerie, chère Demoiselle. Faut-il rester à cette agence ? Voire faut-il rester à la BIL ? Je m’interroge…

    Banque Internationale à Luxembourg

  18. Gregory Avis laissé le dimanche 29 décembre 2024

    Je donne mon avis ici parce que cette agence a été particulièrement mauvaise... Mais celà vaut pour toutes les agences sauf celle de hollerisch (qui sont les seules à m'avoir vraiment satisfait). - ils donnent des rdv et ferment l'agence (donc annulent le rdv) sans prévenir, j'ai passé 1h30 pour m'y rendre... -annulent les rdvs 10 min à l'avance -ligne téléphonique de support comptez 20 min d'attente minimum (à chaque fois) pour ne même pas pouvoir vous aider, pire vous promettent de faire des choses qu'ils ne feront pas -vous font revenir pour rien -veulent que je reviennes avec un document imprimé alors qu'il y a une machine à copier derrière, je laisse les bénéfices du doute car il est possible que pour des questions légales ils ne puissent pas le faire, même si j'en ai mes doutes que ce soit réellement interdit. - je viens signer mes documents en agence pour en finir avec ces appels du support (je signe tous les documents) il y en aurait un que je n'aurais au final "pas" signé, moi et mon banquier avons vérifié ensemble donc l'erreur de procédure vient de plus haut... mais bien évidemment c'est mon erreur. Bref un service de merde qui m'a fait perdre plusieures journées entières juste pour que je décide de fermer mon compte car je suis désolé mais je n'ai pas votre temps... Si j'avais du débloquer mon argent pour payer mon loyer, je serais à la rue. Même si on m'a dit qu'ils auraient fait quelque chose (pourquoi ne pas l'avoir fait AVANT) Cette banque a mené une politique interne absolument idiote ou les salariés en payent le prix, souvent mis sous pression et obligés d'en payer les frais à travers l'humeur des gens qui doivent passer en agence... mon rêve serait que les top chefs puissent goûter aux joies de leurs plans sociaux qui ont mené cette banque d'une banque de confiance à une banque à fuir... Depuis que cette banque est devenue chinoise, tout se détériore. La seule personne agréable à croiser dans l'agence de hamilius est celle chargée de la sécurité qui est vraiment aimable avec vous et vous donnera un petit sourire à retenir de ce calvaire... Merci à cette personne

    Banque Internationale à Luxembourg

  19. Ann Ch Avis laissé le jeudi 5 décembre 2024

    Would have given 0 if it was possible. Their customer service is toxic : they only react when you threaten them of legal actions… Their customer service, or lack thereof, is nothing short of a disgrace. The bank appears to operate under the mistaken belief that it is somehow doing its customers a favour by merely existing, instead of understanding that it is the customers who keep the bank in business. To them, clients are seemingly an obligatory burden they must endure, rather than the foundation of their establishment.

    Banque Internationale à Luxembourg

  20. Mengxue CHEN Avis laissé le samedi 16 novembre 2024

    La BIL fournit un mauvais service. Ils ignorent les instructions et demandes de renseignements. Le responsable manager n’est pas responsable du tout.

    Banque Internationale à Luxembourg

  21. chidri raghuveer Avis laissé le lundi 4 novembre 2024

    I’ve been attempting to open an account at this branch for over a year, and the experience has been very frustrating. Despite numerous follow-ups, the process remains incomplete. I’ve found the staff to be unhelpful and unsure about their procedures, leading to delays and confusion. The lack of coordination and communication is concerning. Based on my experience, I would hesitate to recommend this branch

    Banque Internationale à Luxembourg

  22. Juliano Rehbein Avis laissé le mercredi 10 juillet 2024

    Não abrem conta neste banco ! Bancos foram criados para ajudar clientes, se o banco não lhe ajuda ou não presta um serviço baseado em informações documentais consistentes. Não faz sentido nenhum ter conta bancária. Sem falar na da falta de respeito e no preconceito contra as pessoas. Não percam o tempo com o banco !

    Banque Internationale à Luxembourg

  23. Americo dos Santos Avis laissé le lundi 8 juillet 2024

    Agencia da Gare ! Ótimo service de atendimento e apoio ao cliente. Nao é apenas um banco, é uma equipe de parceiros sempre prontos a nos auxiliar dentro do necessário.

    Banque Internationale à Luxembourg

  24. Amazon Chanca Avis laissé le jeudi 20 juin 2024

    Never gave me a date for a loan.

    Banque Internationale à Luxembourg

  25. Aa Ron Avis laissé le mardi 30 janvier 2024

    In general, It is very frustrating to talk with someone at BIL, they don’t answer mails, phones and secure messages. Zero customer service! Everyone provides a different and wrong answer, they all have no clue! A bank to avoid even they provide cheaper interest rates compared with other banks in Luxembourg! Worst bank ever…Sorry BIL but you should hire more experienced staffs! Meeting cancelled without informing clients, operational bugs in their application BilNet after the migration in October 2023, lots of errors, ….

    Banque Internationale à Luxembourg

  26. Mo Sa Avis laissé le mardi 9 janvier 2024

    VRAIMENT A FUIR j'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0 ca fait maintenant 2 mois que j'ai clôturé mon compte suite à plusieurs problèmes, ils continuent à m'envoyer des frais et commissions très très déçu la pire banque que j'ai eu jusqu'à présent

    Banque Internationale à Luxembourg

  27. SIXIAN JIANG Avis laissé le mercredi 27 décembre 2023

    They are ready to leave at 4 pm. I was waiting half an hour but got the answer that i needed to come again tomorrow at 4.30 pm very impatiently.

    Banque Internationale à Luxembourg

  28. Julia Avis laissé le vendredi 15 décembre 2023

  29. AK Avis laissé le mardi 21 novembre 2023

    Attente sur l’appel plus de 20min!!!!!!

    Banque Internationale à Luxembourg

  30. andreicatana100 Avis laissé le mercredi 15 novembre 2023

    ***update: thank you for taking the time to provide the generic reply. It's been 2 weeks for my request and still no answer. Maybe you could focus your resources there. I'll raise a complaint to CSSF. Horrible service. Abusive too. They seem to purposely deter their clients to close accounts. They never answer the phone line. I repeatedly asked them to close the account, while still charging fees. They blocked my account without my knowledge so I could not perform payments but coukd still receive transfers. And they did not inform me. Had a balance of -8 eur so they charged me 25, again, no notice. They also deleted secure messaging history.

    Banque Internationale à Luxembourg

  31. Pierre Cadoret Avis laissé le mardi 14 novembre 2023

    Très déçu par cette banque. Je me décide à ouvrir un compte pour profiter d’un pack entreprise, l’inscription est assez simple et rapide, et on me contacte très rapidement pour finaliser le dossier. Finalement ouverture refusée car j’ai annoncé par téléphone ne pas vouloir pour l’instant domicilier mon salaire (et j’ai bien précisé pour le moment…) J’avais pourtant exprimé le souhait de souscrire à des produits d’épargne. Bref, si vous ne comptez pas y domicilier votre salaire, passez votre chemin !

    Banque Internationale à Luxembourg

  32. Benoit Gautron Avis laissé le dimanche 12 novembre 2023

    Envie de pimenter votre vie et de douter sur l'état de vos comptes ? Envie de ne pas être conseillé ni même contacté ? Allez chez eux ! Vous pourrez enfin occuper vos journées à essayer de gérer vos comptes ! Edit suite à leur réponse à mon commentaire, MMEERRRRCCCIIIII pour ce courrier !! A voir la situation dans laquelle sont encore vos clients actuels, nous sommes super heureux maintenant !! Et mes cheveux commencent à repousser !

    Banque Internationale à Luxembourg

  33. Googleee googglee Avis laissé le vendredi 27 octobre 2023

  34. Mary K Avis laissé le lundi 23 octobre 2023

    Worst “service” ever. If I could get minus stars, I would. 1. They don’t answer calls. 2. When they finally answer, they sometimes just hang up (and no, that is not a matter of bad reception, cause I don’t have that with any other bank) 3. I sent in confidential documents for an errand, they lost them. And they didn’t even notify me. After I didn’t hear back from them, I followed up. And that’s when they notified me. Would never recommend this bank to anyone.

    Banque Internationale à Luxembourg

  35. Vasilis Chartopakis Avis laissé le mardi 17 octobre 2023

    Banque Internationale à Luxembourg

  36. A Adam Avis laissé le mardi 3 octobre 2023

    They don’t answer phone calls They don’t allow urgent appointment They change your account manager without letting you know They question every penny that enters your account Their app is one of the worst among banks The list go on Simply avoid them at any cost

    Banque Internationale à Luxembourg

  37. Renan Koerich Duarte Avis laissé le lundi 4 septembre 2023

  38. Aras Alsir Avis laissé le lundi 4 septembre 2023

    لا انصح بي ابدا

    Banque Internationale à Luxembourg

  39. Marjorie Fostier Avis laissé le lundi 14 août 2023

    A fuir!!! Bloque mon compte sans raison celui-ci n’a jamais été en négatif… me préviennent au téléphone qu’ils vont le fermer et que j ai une semaine pour faire le virement de mon solde sur un autre compte bancaire. Quand j’ai voulu faire le transfert celui-ci était bloqué… une demande via la messagerie sécurisée afin de vendre mes investissements à été faite. Une réponse m’a été transmise en me disant qu’ils traiteraient ma demande dans les plus brefs délais (selon le conseiller que j’ai eu au téléphone qui devait prendre une semaine max) cela fait dix jours et toujours pas de nouvelles. Quand j’essaie de les joindre toujours via leur messagerie électronique, cela ne fonctionne pas. Étant à l’étranger en Suisse suite à une nouvelle opportunité d’emploi, je ne peux me rendre sur place… Inadmissible !!!! Si vous ne voulez pas avoir vos comptes bloqués sans raison ou être jeté comme un malpropre sans raison de votre banque fuyez la BIL car ils le feront sans même vous en expliquer la raison!!’ Du jamais vu!!

    Banque Internationale à Luxembourg

  40. Alexandra Linoa Avis laissé le vendredi 9 juin 2023

    Trying to open a bank account and they are just the worst. Same experience as previous comment before, they cannot tell me why the account is not validated yet and the are "always busy" or not replying to email or customer request. I am fed up of this bank. AND PLEASE DONT EVEN BOTHER REPLYING TO THIS MESSAGE AS YOU ARE DOING ON OTHER COMMENTS WITH YOUR SAD "SORRY FOR YOUR EXPERIENCE". WE ALL HAVE THE SAME BAD EXPERIENCE. START REPLYING TO YOUR CUSTOMERS WITH THEIR REQUEST AND FIX IT AND GIVE YOUR MANAGERS WITH A DIRECT LINE THAT A CUSTOMER CAN CALL INSTEAD OF THE USELESS CALL CENTER YOU HAVE.

    Banque Internationale à Luxembourg

  41. Cristian Pavone Avis laissé le jeudi 1 juin 2023

    Assistance à la clientèle nulle

    Banque Internationale à Luxembourg

  42. Tom Arno Avis laissé le lundi 29 mai 2023

    Fuyez cette banque !! Pire service. Sans compter les frais normalement gratuit qui ont été déduits par erreur sur mon compte, mais qui ont été réctifié. Il faut: - 15min pour générer un IBAN (comment c'est possible?) - 30min/1h pour générer une preuve de transfert ????? - impossible d'avoir une preuve du transfert en progression... super - vous faites un virement: l'argent envoyé n'est pas visiblement déduit du montant restant sur votre compte tant qu'il n'a pas été executé le lendemain (si jour ouvré) (on est en 1900 que je ne puisse pas voir en temps reel ce qu'il reste sur mon compte ?). - 1 fois sur 2 je ne peux même pas me connecter sur leur interface "An error occurred (Code BOADR). ". - Impossible de faire des virements en dehors de certains pays comme Luxembourg/France/Belgique ou Allemagne. Donc je ne peux pas me virer d'argent sur mon compte Revolut... MAIS C'EST QUOI CE BOR*** ? Insupportable, interface non intuitive, tout est lent, jamais vu une plateforme web aussi pourrie. Edit: J'essaie de les contacter par message pour une information: "Une erreur s'est produite". C'est la goutte de trop. Je vais fermer mon compte. Bon courage aux autres.

    Banque Internationale à Luxembourg

  43. Grompere Kichelcher Avis laissé le jeudi 25 mai 2023

    Thieves!

    Banque Internationale à Luxembourg

  44. Véronique B Avis laissé le mardi 16 mai 2023

    Je confirme : aucun sens du service, aucun respect du client; temps perdu pour rien, cerveaux bornés : ils ont de la chance d'être payé pour celà !

    Banque Internationale à Luxembourg

  45. L. T. Avis laissé le jeudi 6 avril 2023

    Incroyable!!!! En attente depuis plus de 15 mins…personne ne répond au téléphone. J’essaye en français, en luxembourgeois, pour bilnet, ou pour un virement….rien ne change et personne décroche!!! HONTEUX! Ps : ne vous fatiguez pas à repondre votre réponse standard que vous vous excusez pour le désagrément….!!! Répondez plutôt au téléphone!

    Banque Internationale à Luxembourg

  46. Fabio Tamburrini Avis laissé le vendredi 3 mars 2023

    Been with the bank coming on 4 years now and always have had a fantastic experience, and that's coming from someone who only speaks English:-). A big shout out to the wonderful lady who assisted with the opening of an investment account today. Super friendly and professional approach.

    Banque Internationale à Luxembourg

  47. Claudia Bandini Avis laissé le samedi 21 janvier 2023

    Excellent!!!!

    Banque Internationale à Luxembourg

  48. Naomi Lehnen Avis laissé le samedi 12 novembre 2022

    Je n’ai jamais vu une banque aussi incompétente que la bil. Ils n’informent pas leurs clients/ n’ont plus de gérants de comptes (ce qui explique le désordre total)/vous raccrochent au nez quand vous cherchez des explications/ne répondent pas au messages sécurisés pendant des mois et puis ceux la disparaissent bizarrement, après leur avoir fait la remarque/ ils ne reviennent pas vers vous après avoir fait une demande/ et bien plus …. On m’a dit que je devrais être contente de même avoir pu avoir un prêt de telle somme, il s’agissait du prêt cédies auquel tout étudiant luxembourgeois à droit. haha Si j’aurais su, je n’aurais jamais fait mon prêt avec la BIL… À fuir!

    Banque Internationale à Luxembourg

  49. Francesca Bx Avis laissé le lundi 7 novembre 2022

    Banque Internationale à Luxembourg

  50. Smile Smily Avis laissé le mardi 21 juin 2022

    Worst and careless & poor service for foreigner, when you want something,,tell you so many bla bla bla... and but for Real French people all & everything so easy & smooth. Be French in your next birth,,, if you want service from BIL... if no French in your next birth,, batter not to born in Luxembourg.... Luxembourg is nice country,,but Promoting only French peoples...

    Banque Internationale à Luxembourg

  51. Alexandr Petrov Avis laissé le lundi 30 mai 2022

    Absolute worst service from a bank. 1. I have been waiting for 1 month to open an account, people keep losing documents/having no handovers/just not working. 2. Every time I call, I get to a person who can not look up my case and I explain same things over and over again 3. Bank representative blatantly told me "I will get bad service" if I do not switch my salary to them. When asked whether they can also take bank warranty, preventing me from doing that - they said "its too much paperwork". Overall, not sure how they obtained banking license in the first place.

    Banque Internationale à Luxembourg

  52. Nico D'introno Avis laissé le lundi 21 mars 2022

    Temps d'attente trop long au téléphone

    Banque Internationale à Luxembourg

  53. g “gregiztrade” moinet Avis laissé le mercredi 16 mars 2022

    Service luxembourgeois usuel. Ignoble.

    Banque Internationale à Luxembourg

  54. Shuyang SUN Avis laissé le vendredi 11 mars 2022

    Very rude, and very bad attitude. Worst experience ever.

    Banque Internationale à Luxembourg

  55. Juelson Emiliano Salgueiro Lopes Avis laissé le mardi 22 février 2022

    Banque Internationale à Luxembourg

  56. Josie Card Avis laissé le jeudi 25 novembre 2021

    Nulle cette banque 😡 je donnerai 0 si je pouvais

    Banque Internationale à Luxembourg

  57. Ramadan Hegazy Avis laissé le mardi 16 novembre 2021

    Banque Internationale à Luxembourg

  58. Eva H. Avis laissé le mardi 16 novembre 2021

    Banque Internationale à Luxembourg

  59. lefthandedsurfer Avis laissé le vendredi 29 octobre 2021

    After 10 years with them, they abruptly closed my account and denied me any service. No guidance and no warning, all because they didn't like my tone of voice in an email to them. Best of luck. Nach 10 Jahren bei ihnen haben sie mein Konto abrupt geschlossen und mir jeglichen Service verweigert. Keine Anleitung und keine Warnung, nur weil ihnen mein Tonfall in einer E-Mail an ihnen nicht gefiel. Après 10 ans avec eux, ils ont brusquement fermé mon compte et m'ont refusé tout service. Aucun conseil et aucun avertissement, tout cela parce qu'ils n'aimaient pas le ton de ma voix dans un e-mail qui leur était adressé. Na 10 jaar bij hen te hebben gewerkt, hebben ze mijn account abrupt gesloten en me elke service geweigerd. Geen begeleiding en geen waarschuwing, allemaal omdat ze mijn tone of voice in een e-mail aan hen niet leuk vonden. Após 10 anos com eles, eles fecharam abruptamente minha conta e negaram qualquer serviço. Sem orientação e sem aviso, tudo porque eles não gostaram do meu tom de voz em um e-mail para eles. Después de 10 años con ellos, cerraron abruptamente mi cuenta y me negaron cualquier servicio. Sin orientación ni advertencia, todo porque no les gustó mi tono de voz en un correo electrónico. 彼らとの10年後、彼らは突然私のアカウントを閉鎖し、私にサービスを拒否しました。彼らへの電子メールでの私の声のトーンが気に入らなかったため、ガイダンスも警告もありません。 与他们在一起 10 年后,他们突然关闭了我的帐户并拒绝为我提供任何服务。没有指导也没有警告,这都是因为他们不喜欢我在给他们的电子邮件中的语气。 그들과 10년 후, 그들은 갑자기 내 계정을 폐쇄하고 어떤 서비스도 거부했습니다. 안내도 경고도 없었습니다. 이메일에서 내 목소리 톤이 마음에 들지 않았기 때문입니다. Highly unreccomended.

  60. Stefano Avis laissé le samedi 9 octobre 2021

    Horrible customer service. I needed to retire a check and she ruined it with a stamp and gave me back saying she doesn't know how to process it. Incompetent people, now I must send back the check and I can't take my money, stay away from this bank.

  61. Cédric Galichon Avis laissé le lundi 9 août 2021

    Catastrophique customer service. Waiting and waiting … no people seems to take care… service ticket is not used.. no tickets!

  62. Mark Geisler Avis laissé le vendredi 25 septembre 2020

    Ridicules mesures Covid à la BIL centre. Plus de risques pour les nombreuses personnes qui attendent dehors que les maximum 2 personnes qui sont autorisées à entrer. Mesurer la température est un peu de trop. Les employés ne se lavent pas les mains en entrant contrairement aux clients.

  63. Joanna Krolicka Avis laissé le jeudi 20 août 2020

    The worst Bank I ever had. Never ever works as it should be. I highly recommend to choose another bank.

  64. Razvan Purice Avis laissé le jeudi 30 janvier 2020

    After 6 years of BIL I found out that for 3 years I was billed 180 Eur per year for a so called Return Mail Fee. The fee is charged when BiL receives back the paper mail they send you, due to incorrect address. Apparently for the last 3 years I was falsely registered with BIL with an address somewhere in France. I never lived in France , I haven’t even changed my address in Lux for the last 4 years, yet I don’t know how I had this false address with BIL. I was aware of the false adresse because BIL was asking me twice per year if this is my correct one and each time I told them that it isn’t and gavethem my real address, thinking it has no consequence. Yet BIL never changed it and I was charged yearly with this fee! All done in silence without any notice! I mailed them that It’s not my fault and I want my money back or I close my account with them. Nothing happened. So I consider it an abuse, and promptly closed my account with them. Beware the Return Mail Fee Scam!

  65. Mike Avis laissé le mercredi 2 octobre 2019

    250€/year if your account is inactive. Unfriendly personal. Would not recommand this bank. Other banks in Luxembourg charge 25€/year for inactive accounts.

  66. Alba Mustafaj Avis laissé le mardi 2 juillet 2019

  67. J M Avis laissé le jeudi 21 février 2019

    Happy until I was charged 160 EUR for an undelivered post-mail. No communication prior to charging the fee. Then after I closed my account, no help with getting my bank account statements. Was quoted 50 EUR/hr fee for "researching" the statements.

  68. Janet Tearetha Avis laissé le mercredi 30 janvier 2019

  69. MissSJ Avis laissé le mardi 4 septembre 2018

  70. Matthew James Montgomery Avis laissé le jeudi 19 avril 2018

    A former prominent branch in the city..1 cashier at lunch time only. Cash desk gone..told to go online to make any requests.. Very disappointed.

  71. Finalforce100 Avis laissé le jeudi 3 novembre 2016

    Eine der bekanntesten Banken luxemburgs die internationale bank des landes laut namen nach

  72. dawid debinski Avis laissé le vendredi 15 juillet 2016

    Poor service, i don't recommend this bank. I only have some problems with it.

  73. Danny Pérez Avis laissé le jeudi 25 juin 2015

  74. Yani Fernandez Avis laissé le jeudi 27 juin 2013

Contact professionnel

Localisation