Auberge de Rochehaut
Ouvert
Photos
Horaires d'ouverture
Activités
- Prestations événementielles
- Organisation de séminaires
- Promotion immobilière
- Activité de cohésion d’équipe
- Incentive entreprise
- Organisation de congrès et séminaires
- Fête du personnel (organisation)
- Hôtel de caractère
- Hôtel de luxe
- Organisation d’évènements
- Séjour gastronomique
- Restaurant gastronomique haut de gamme
Info pratiques
- Accès handicapé
- Parking
- Chien(s) accepté(s)
- Terrasse
- Espace enfants
- Hot Spot WiFi
- Télévision
- Menu du jour
- Cave à vins
- Salle de séminaire
Avis des utilisateurs
-
Avis laissé le samedi 23 mars 2019
Zeer gezellig
-
Avis laissé le samedi 23 mars 2019
-
Avis laissé le vendredi 22 mars 2019
Mooi locatie en vanalles te koop veel streekproducten
-
Avis laissé le mercredi 20 mars 2019
Excelente. Funcionários muito profissionais, simpáticos. Serviço bom.
-
Avis laissé le lundi 18 mars 2019
-
Avis laissé le dimanche 17 mars 2019
-
Avis laissé le dimanche 17 mars 2019
-
Avis laissé le dimanche 17 mars 2019
Trop chouette tout est top!
-
Avis laissé le samedi 16 mars 2019
-
Avis laissé le samedi 16 mars 2019
waou super tout est formidable et de très bon goût merci pour ce moment magique
-
Avis laissé le vendredi 15 mars 2019
-
Avis laissé le jeudi 14 mars 2019
-
Avis laissé le jeudi 14 mars 2019
-
Avis laissé le jeudi 14 mars 2019
-
Avis laissé le jeudi 14 mars 2019
Een en al ardennen
-
Avis laissé le mercredi 13 mars 2019
Restaurant familial et regional accueil chaleureux
-
Avis laissé le dimanche 10 mars 2019
-
Avis laissé le dimanche 10 mars 2019
Le cadre typique Ardennes tous les plats sont régionale et la plus part des boissons aussi génial
-
Avis laissé le samedi 9 mars 2019
-
Avis laissé le samedi 9 mars 2019
-
Avis laissé le jeudi 7 mars 2019
Impeccable
-
Avis laissé le jeudi 7 mars 2019
-
Avis laissé le jeudi 7 mars 2019
Bel hôtel avec des équipes aux petits soins
-
Avis laissé le mercredi 6 mars 2019
Très bien personels sympa
-
Avis laissé le mercredi 6 mars 2019
Nous avons téléphoné pour faire une réservation. Nous avons été remballé en disant qu'on allait nous sonner le jour même à 17h. On nous recontacte le lendemain en nous bouffant la tête. Hyper désagréable. Quel accueil!!!
-
Avis laissé le mercredi 6 mars 2019
-
Avis laissé le mercredi 6 mars 2019
Reposant, chaleureux et tres belles prestations
-
Avis laissé le mercredi 6 mars 2019
Très très bien mangé et très bel endroit
-
Avis laissé le mardi 5 mars 2019
Zeer goed restaurant en hotel.
-
Avis laissé le dimanche 3 mars 2019
Très bien accueilli resto super repas gastronomique mmmmmm nous reviendrons
-
Avis laissé le dimanche 3 mars 2019
Top! Se détendre, manger, dormir! Tout est parfait!
-
Avis laissé le dimanche 3 mars 2019
Très bon service
-
Avis laissé le samedi 2 mars 2019
J'y viens presque annuellement et toujours avec plaisir (demi pension). Souvent en solo en plus rarement en duo, mais tout est toujours parfait. L’accueil, la gentillesse à tout les niveaux, les attentions ET l'attention, le cadre, la tranquillité, la nature immédiate, la restauration magique, Bref tout. Conseil: venez hors saisons si c'est possible, c'est toujours gagnant. Le seul bémol que j'ai pu "trouver"et c'est bien la première fois depuis 2018, un petit oubli sur ma demande de petit déjeuner en chambre le premier jours, très vite réparé. Non vraiment, il n'y a que des superlatifs me venant à l'esprit pour Rochehaut, il ne faut jamais hésiter. A la prochaine fois donc :-)
Auberge de Rochehaut -
Avis laissé le jeudi 28 février 2019
Très agréable, cuisine typique et goûteuse. Très bon accueil. Seul bémol : les frites sont dégueulasses. A éviter.
-
Avis laissé le jeudi 28 février 2019
Accueil sympathique et gastronomie à la hauteur de toutes les attentes !
-
Avis laissé le jeudi 28 février 2019
-
Avis laissé le mercredi 27 février 2019
Carte variée qui valorise les produits d'élevage local, accueil sympathique prise de commande rapide pour l'apéritif. Après le service de l'apéritif et prise de commandes pour les plats, le délai pour être servi est très long. Nous étions 3 et dans l'ensemble la cuisine est correcte mais sans plus. Le rapport qualité prix est àcceptable
-
Avis laissé le mercredi 27 février 2019
3eme fois que je viens ici séjour gastronomique au top à chaque fois
-
Avis laissé le lundi 25 février 2019
-
Avis laissé le dimanche 24 février 2019
Très agréable... En terrasse en tous cas
-
Avis laissé le lundi 14 janvier 2019
Très bon logement, propre, tout confort et nourriture délicieuse et raffinée. Magnifique buffet de déjeuner. Personnel accueillant, tout était parfait. Merci, bonne continuation et bonne chance aux enfants.
-
Avis laissé le lundi 14 janvier 2019
-
Avis laissé le samedi 12 janvier 2019
Lekker eten en heel gezellig maar best reserveren.
-
Avis laissé le vendredi 11 janvier 2019
-
Avis laissé le vendredi 11 janvier 2019
Très bon restaurant...rien à dire
-
Avis laissé le vendredi 11 janvier 2019
-
Avis laissé le jeudi 10 janvier 2019
Auberge de standing. 'Accueil chaleureux, bonne table.
-
Avis laissé le dimanche 6 janvier 2019
-
Avis laissé le samedi 5 janvier 2019
-
Avis laissé le samedi 5 janvier 2019
-
Avis laissé le vendredi 4 janvier 2019
-
Avis laissé le jeudi 3 janvier 2019
Auberge de la ferme un lieu incontournable.
-
Avis laissé le jeudi 3 janvier 2019
-
Avis laissé le mardi 1 janvier 2019
-
Avis laissé le lundi 31 décembre 2018
Très bien comme toujours
-
Avis laissé le lundi 31 décembre 2018
Magnifique endroit très bien mangé un service magnifique très sympathique je reviendrai tellement endroit et les patron.tres bien accueilli merci pour ce très bon moment
-
Avis laissé le dimanche 30 décembre 2018
Toujours très bien depuis des années.
-
Avis laissé le jeudi 6 décembre 2018
-
Avis laissé le mercredi 5 décembre 2018
-
Avis laissé le mardi 4 décembre 2018
On y mange toujours super bien
-
Avis laissé le lundi 3 décembre 2018
Heel vriendelijke mensen , mooie locatie , gezellig en proper , en bovenal heel lekker eten en uitgebreide menukaart !
-
Avis laissé le lundi 3 décembre 2018
-
Avis laissé le dimanche 2 décembre 2018
La qualité au rendez vous
-
Avis laissé le dimanche 2 décembre 2018
-
Avis laissé le dimanche 2 décembre 2018
Cadre agréable Très belle déco de Noël Personnel accueillant et disponible Repas gastronomique de très bonne qualité Bons conseils pour les vins Petit déjeuner buffet composé d'une grande variété de produits d'excellente qualité
-
Avis laissé le dimanche 2 décembre 2018
-
Avis laissé le samedi 1 décembre 2018
-
Avis laissé le vendredi 30 novembre 2018
-
Avis laissé le mercredi 28 novembre 2018
Tout était parfait, surtout la restauration... ne pas oublier de visiter le parc animalier en petit train...
-
Avis laissé le lundi 26 novembre 2018
-
Avis laissé le lundi 26 novembre 2018
-
Avis laissé le dimanche 25 novembre 2018
-
Avis laissé le dimanche 25 novembre 2018
Juste magique, rien d'autre à dire. Tout est parfait.
-
Avis laissé le dimanche 25 novembre 2018
-
Avis laissé le samedi 24 novembre 2018
-
Avis laissé le vendredi 2 novembre 2018
Magnifique endroit et accueil hyper chaleureux. Excellente nourriture et très belles chambres
-
Avis laissé le vendredi 2 novembre 2018
-
Avis laissé le vendredi 2 novembre 2018
Very nice place! Wine cellar is amazing. I loved the home aperitif. Recommended
-
Avis laissé le mercredi 31 octobre 2018
-
Avis laissé le mardi 30 octobre 2018
-
Avis laissé le mardi 30 octobre 2018
Très satisfait, copieux, service rapide etc...
-
Avis laissé le lundi 29 octobre 2018
Superbe accueil, sourire et compétence, en un mot, un vrai moment de plaisir.
-
Avis laissé le dimanche 28 octobre 2018
-
Avis laissé le samedi 27 octobre 2018
Super bien et personnel très accueillant
-
Avis laissé le samedi 27 octobre 2018
-
Avis laissé le jeudi 25 octobre 2018
-
Avis laissé le jeudi 25 octobre 2018
-
Avis laissé le mercredi 24 octobre 2018
Un week-end tous simplement parfait !! À voir et à revoir
-
Avis laissé le mercredi 24 octobre 2018
-
Avis laissé le mardi 23 octobre 2018
Très très bien Rien à dire Beau et bon ! !!!
-
Avis laissé le dimanche 21 octobre 2018
Zeer vriendelijke en correcte bediening
-
Avis laissé le dimanche 21 octobre 2018
Superbe endroit excellent repas bon accueil bon service magnifique chambre
-
Avis laissé le jeudi 18 octobre 2018
Excellent mais un peu cher
-
Avis laissé le dimanche 9 septembre 2018
Concernant La taverne de la ferme. Un service impeccable et un endroit superbe. Cependant, des steaks inmangeable plein de nerfs et mal cuit. Une personne de notre table a reçu son plat 20 min plus tard. Des frites congelées inacceptable. Des sauces en supplément qui ne sont sûrement pas faite maison. Fort déçu
-
Avis laissé le samedi 8 septembre 2018
Un restaurant au top. Joli cadre, un accueil très professionnel. Et surtout une cuisine digne d un restaurant gastro. Je recommande ce restaurant.
-
Avis laissé le samedi 8 septembre 2018
-
Avis laissé le samedi 8 septembre 2018
-
Avis laissé le vendredi 7 septembre 2018
-
Avis laissé le vendredi 7 septembre 2018
-
Avis laissé le jeudi 6 septembre 2018
Jamais déçu a l'auberge de la ferme a Rochehaut