Logo Auberge de Rochehaut

Auberge de Rochehaut

Ouvert

Hôtellerie
12 Rue de la Cense B-6830 Rochehaut
4,66/5 3052 Avis

Photos

  • Image 1 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 2 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 3 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 4 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 5 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 6 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 7 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 8 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 9 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut
  • Image 10 : Hôtellerie à Rochehaut : Auberge de Rochehaut

Horaires d'ouverture

Ouvert en continu Information

Activités

  • Prestations événementielles
  • Organisation de séminaires
  • Promotion immobilière
  • Activité de cohésion d’équipe
  • Incentive entreprise
  • Organisation de congrès et séminaires
  • Fête du personnel (organisation)
  • Hôtel de caractère
  • Hôtel de luxe
  • Organisation d’évènements
  • Séjour gastronomique
  • Restaurant gastronomique haut de gamme

Info pratiques

  • Accès handicapé
  • Parking
  • Chien(s) accepté(s)
  • Terrasse
  • Espace enfants
  • Hot Spot WiFi
  • Télévision
  • Menu du jour
  • Cave à vins
  • Salle de séminaire

Avis des utilisateurs

Rédiger un avis
4,66/5 3052 Avis
  1. Jean-Claude Swaans Avis laissé le samedi 23 mars 2019

    Zeer gezellig

  2. Arnval Vanuchar Avis laissé le samedi 23 mars 2019

  3. angelico claessens Avis laissé le vendredi 22 mars 2019

    Mooi locatie en vanalles te koop veel streekproducten

  4. Antonio Inacio da Silva Branco Mourao Avis laissé le mercredi 20 mars 2019

    Excelente. Funcionários muito profissionais, simpáticos. Serviço bom.

  5. ehan 2501 Avis laissé le lundi 18 mars 2019

  6. bibi bert Avis laissé le dimanche 17 mars 2019

  7. Roobeerrt Adeade Avis laissé le dimanche 17 mars 2019

  8. isaia lavenne Avis laissé le dimanche 17 mars 2019

    Trop chouette tout est top!

  9. Cathy Devos Avis laissé le samedi 16 mars 2019

  10. Annick Vanslembrouck Avis laissé le samedi 16 mars 2019

    waou super tout est formidable et de très bon goût merci pour ce moment magique

  11. loic rousseaux Avis laissé le vendredi 15 mars 2019

  12. Nancy D Avis laissé le jeudi 14 mars 2019

  13. Duchesne Alain Avis laissé le jeudi 14 mars 2019

  14. Tony Lenoir Avis laissé le jeudi 14 mars 2019

  15. Ludo Willems Avis laissé le jeudi 14 mars 2019

    Een en al ardennen

  16. Delphine Giroux Gomery Avis laissé le mercredi 13 mars 2019

    Restaurant familial et regional accueil chaleureux

  17. freddy verheecke Avis laissé le dimanche 10 mars 2019

  18. Pascale Deconinck Avis laissé le dimanche 10 mars 2019

    Le cadre typique Ardennes tous les plats sont régionale et la plus part des boissons aussi génial

  19. Didier W Avis laissé le samedi 9 mars 2019

  20. Debby Bouwman Avis laissé le samedi 9 mars 2019

  21. Vanden Bossche Philippe Avis laissé le jeudi 7 mars 2019

    Impeccable

  22. karine lakhdouri Avis laissé le jeudi 7 mars 2019

  23. Arno BEAUVOIS Avis laissé le jeudi 7 mars 2019

    Bel hôtel avec des équipes aux petits soins

  24. Marc Nicaise Avis laissé le mercredi 6 mars 2019

    Très bien personels sympa

  25. Gérard Blondiau Avis laissé le mercredi 6 mars 2019

    Nous avons téléphoné pour faire une réservation. Nous avons été remballé en disant qu'on allait nous sonner le jour même à 17h. On nous recontacte le lendemain en nous bouffant la tête. Hyper désagréable. Quel accueil!!!

  26. Michel Didot Avis laissé le mercredi 6 mars 2019

  27. Frederic Bouchet Avis laissé le mercredi 6 mars 2019

    Reposant, chaleureux et tres belles prestations

  28. thierry dandoit Avis laissé le mercredi 6 mars 2019

    Très très bien mangé et très bel endroit

  29. L. D.R. Avis laissé le mardi 5 mars 2019

    Zeer goed restaurant en hotel.

  30. Godichal Michelle Avis laissé le dimanche 3 mars 2019

    Très bien accueilli resto super repas gastronomique mmmmmm nous reviendrons

  31. Squale moi Avis laissé le dimanche 3 mars 2019

    Top! Se détendre, manger, dormir! Tout est parfait!

  32. Jo Clem Avis laissé le dimanche 3 mars 2019

    Très bon service

  33. Mad Myke Avis laissé le samedi 2 mars 2019

    J'y viens presque annuellement et toujours avec plaisir (demi pension). Souvent en solo en plus rarement en duo, mais tout est toujours parfait. L’accueil, la gentillesse à tout les niveaux, les attentions ET l'attention, le cadre, la tranquillité, la nature immédiate, la restauration magique, Bref tout. Conseil: venez hors saisons si c'est possible, c'est toujours gagnant. Le seul bémol que j'ai pu "trouver"et c'est bien la première fois depuis 2018, un petit oubli sur ma demande de petit déjeuner en chambre le premier jours, très vite réparé. Non vraiment, il n'y a que des superlatifs me venant à l'esprit pour Rochehaut, il ne faut jamais hésiter. A la prochaine fois donc :-)

    Auberge de Rochehaut

  34. JC Andrieu Avis laissé le jeudi 28 février 2019

    Très agréable, cuisine typique et goûteuse. Très bon accueil. Seul bémol : les frites sont dégueulasses. A éviter.

  35. Chantal Histas Avis laissé le jeudi 28 février 2019

    Accueil sympathique et gastronomie à la hauteur de toutes les attentes !

  36. Francoise Meynsbrughen Avis laissé le jeudi 28 février 2019

  37. JACQUES HENDRICKX Avis laissé le mercredi 27 février 2019

    Carte variée qui valorise les produits d'élevage local, accueil sympathique prise de commande rapide pour l'apéritif. Après le service de l'apéritif et prise de commandes pour les plats, le délai pour être servi est très long. Nous étions 3 et dans l'ensemble la cuisine est correcte mais sans plus. Le rapport qualité prix est àcceptable

  38. bernadette sassano Avis laissé le mercredi 27 février 2019

    3eme fois que je viens ici séjour gastronomique au top à chaque fois

  39. Marion Detré Avis laissé le lundi 25 février 2019

  40. richoux didier Avis laissé le dimanche 24 février 2019

    Très agréable... En terrasse en tous cas

  41. JEAN-MICHEL Michiels Avis laissé le lundi 14 janvier 2019

    Très bon logement, propre, tout confort et nourriture délicieuse et raffinée. Magnifique buffet de déjeuner. Personnel accueillant, tout était parfait. Merci, bonne continuation et bonne chance aux enfants.

  42. Yvette Archibald-Simmons Avis laissé le lundi 14 janvier 2019

  43. Emelie Heirman Avis laissé le samedi 12 janvier 2019

    Lekker eten en heel gezellig maar best reserveren.

  44. Linda Dumortier Avis laissé le vendredi 11 janvier 2019

  45. Eric Mille Avis laissé le vendredi 11 janvier 2019

    Très bon restaurant...rien à dire

  46. Daniel Basieux Avis laissé le vendredi 11 janvier 2019

  47. Marcel D Avis laissé le jeudi 10 janvier 2019

    Auberge de standing. 'Accueil chaleureux, bonne table.

  48. Perrine Bartholome Avis laissé le dimanche 6 janvier 2019

  49. Fab Fab Avis laissé le samedi 5 janvier 2019

  50. Christophe Goffinon Avis laissé le samedi 5 janvier 2019

  51. Magali Mariest Avis laissé le vendredi 4 janvier 2019

  52. Michel Godey Avis laissé le jeudi 3 janvier 2019

    Auberge de la ferme un lieu incontournable.

  53. Catherine Antoine Avis laissé le jeudi 3 janvier 2019

  54. gillain julien Avis laissé le mardi 1 janvier 2019

  55. Joel Houtain Avis laissé le lundi 31 décembre 2018

    Très bien comme toujours

  56. Rose-marie Leroy Avis laissé le lundi 31 décembre 2018

    Magnifique endroit très bien mangé un service magnifique très sympathique je reviendrai tellement endroit et les patron.tres bien accueilli merci pour ce très bon moment

  57. Elie Moutsios Avis laissé le dimanche 30 décembre 2018

    Toujours très bien depuis des années.

  58. Maxime Vannier Avis laissé le jeudi 6 décembre 2018

  59. Kristof Deknop Avis laissé le mercredi 5 décembre 2018

  60. Renaud Hayot Avis laissé le mardi 4 décembre 2018

    On y mange toujours super bien

  61. Roland De Haes Avis laissé le lundi 3 décembre 2018

    Heel vriendelijke mensen , mooie locatie , gezellig en proper , en bovenal heel lekker eten en uitgebreide menukaart !

  62. Heijers Isabelle Avis laissé le lundi 3 décembre 2018

  63. Nathalie Coutellier Avis laissé le dimanche 2 décembre 2018

    La qualité au rendez vous

  64. Marie Line Marquebreucq Avis laissé le dimanche 2 décembre 2018

  65. Martine Billaut Avis laissé le dimanche 2 décembre 2018

    Cadre agréable Très belle déco de Noël Personnel accueillant et disponible Repas gastronomique de très bonne qualité Bons conseils pour les vins Petit déjeuner buffet composé d'une grande variété de produits d'excellente qualité

  66. quentin baillieux Avis laissé le dimanche 2 décembre 2018

  67. Benoit George Avis laissé le samedi 1 décembre 2018

  68. Valérie Dqs Avis laissé le vendredi 30 novembre 2018

  69. Maimouna Mane Avis laissé le mercredi 28 novembre 2018

    Tout était parfait, surtout la restauration... ne pas oublier de visiter le parc animalier en petit train...

  70. Ethan Debuisson Avis laissé le lundi 26 novembre 2018

  71. Delphine Pierart Avis laissé le lundi 26 novembre 2018

  72. Sick of Living Avis laissé le dimanche 25 novembre 2018

  73. Virginie Nizet Avis laissé le dimanche 25 novembre 2018

    Juste magique, rien d'autre à dire. Tout est parfait.

  74. Henry de hucorne Avis laissé le dimanche 25 novembre 2018

  75. Claude Claude Avis laissé le samedi 24 novembre 2018

  76. Marina Crasset Avis laissé le vendredi 2 novembre 2018

    Magnifique endroit et accueil hyper chaleureux. Excellente nourriture et très belles chambres

  77. Monique Breuer Avis laissé le vendredi 2 novembre 2018

  78. Gianfranco Emanuele Avis laissé le vendredi 2 novembre 2018

    Very nice place! Wine cellar is amazing. I loved the home aperitif. Recommended

  79. Sébastien Dawant Avis laissé le mercredi 31 octobre 2018

  80. Dams D Avis laissé le mardi 30 octobre 2018

  81. Paul Meplon Avis laissé le mardi 30 octobre 2018

    Très satisfait, copieux, service rapide etc...

  82. Claude Duchesne Avis laissé le lundi 29 octobre 2018

    Superbe accueil, sourire et compétence, en un mot, un vrai moment de plaisir.

  83. Pasc VGBE Avis laissé le dimanche 28 octobre 2018

  84. Pascale Pens Avis laissé le samedi 27 octobre 2018

    Super bien et personnel très accueillant

  85. aure Avis laissé le samedi 27 octobre 2018

  86. Lionel De Brabander Avis laissé le jeudi 25 octobre 2018

  87. Eric Denys Avis laissé le jeudi 25 octobre 2018

  88. aurore collinet Avis laissé le mercredi 24 octobre 2018

    Un week-end tous simplement parfait !! À voir et à revoir

  89. Luc Auwers Avis laissé le mercredi 24 octobre 2018

  90. Thierry CUVELIER Avis laissé le mardi 23 octobre 2018

    Très très bien Rien à dire Beau et bon ! !!!

  91. Oli Gar Avis laissé le dimanche 21 octobre 2018

    Zeer vriendelijke en correcte bediening

  92. Elodie Meneux Avis laissé le dimanche 21 octobre 2018

    Superbe endroit excellent repas bon accueil bon service magnifique chambre

  93. Hervé Vdv Avis laissé le jeudi 18 octobre 2018

    Excellent mais un peu cher

  94. Rémy Steinfort Avis laissé le dimanche 9 septembre 2018

    Concernant La taverne de la ferme. Un service impeccable et un endroit superbe. Cependant, des steaks inmangeable plein de nerfs et mal cuit. Une personne de notre table a reçu son plat 20 min plus tard. Des frites congelées inacceptable. Des sauces en supplément qui ne sont sûrement pas faite maison. Fort déçu

  95. Sébastien BLONDEAU Avis laissé le samedi 8 septembre 2018

    Un restaurant au top. Joli cadre, un accueil très professionnel. Et surtout une cuisine digne d un restaurant gastro. Je recommande ce restaurant.

  96. Jean-Marie Thiry Avis laissé le samedi 8 septembre 2018

  97. Veronique Pots Avis laissé le samedi 8 septembre 2018

  98. jacquy knops Avis laissé le vendredi 7 septembre 2018

  99. Benoit Fairon Avis laissé le vendredi 7 septembre 2018

  100. Damien Gerard Avis laissé le jeudi 6 septembre 2018

    Jamais déçu a l'auberge de la ferme a Rochehaut

Contact professionnel

Localisation